Bonsoir tout le monde !
Je suis une petite nouvelle, j’ai 18 ans, je viens de Paris. Je m’appelle Cyrielle.
Je suis etudiante en bi licence de droit franco allemand
J’adore l’Allemagne
Que dire de plus ?
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, mais ça a l’air très sympa donc me voilà
Bienvenue à toi ! As-tu déjà été en Allemagne ?
merci
oui j’ai été à Stuttgart, Dresde et Plauen (une petite ville du côté de la Republique Tcheque )
Bienvenue Loucy
Salut Loucy,
Bienvenue à toi sur AllemagnOmaX!
J’espère que tu te plairas ici.
C’est quoi une « bi licence »??
Bienvenue, passe un bon moment sur le forum .
Hey bienvenue Loucy!!!
Bon amusement sur le forum!!!
Merci tout le monde
Foojtee => une bi licence en fait, c l’équivalent de 2 licences en même temps c comme si je faisais la même année licence de droit et licence d’allemand
tu multiplies les heures à la fac et le boulot personnel par 2 en fait faut etre un peu (totalement) fou pour faire ça
Je vais me réorienter car je n’aime pas le droit en LLCE allemand d’ailleurs
j’aurais presque l’impression d’etre en vacances du coup
Herzlich Willkommen,Loucy!
Vielen Dank michelmau !
Bienvenue Loucy!
Passe de bon moments sur le forum!
Bienvenue sur AOX Loucy !
danke schön !
Bienvenue à toi sur ce forum !!!
Amitiés de Bordeaux bien loin de l’allemagne… mais tout est proche… Quand on aime
merci Kissou, je suis loin de l’Allemagne aussi hein je suis de Paris
Ah ben de Paris, y a rien de plus simple pour aller en Allemagne! Tu peux te débrouiller pour avoir des tarifs abordables avec les SNCF ou en avion.
De Bordeaux, c’est trop galère! Seules les grosses compagnies desservent l’aéroport, sinon il faut passer par Paris.
Et il n’existe aucune liaison directe Bordeaux-Berlin!! Kissou je te comprends et je compatis.
Voilà, c’était mon cri de désespoir de la journée , à part ça rassurez vous tout va bien.
Il ne faut pas desperer ainsi enfin ! De Paris il est vrai que c’est simple d’aller à Berlin, avec EasyJet c’est entre 34 et 56 € aller/retour !! Par contre de Bordeaux, c’est plus dur…il faut passer par Paris !

De Bordeaux, c’est trop galère! Seules les grosses compagnies desservent l’aéroport, sinon il faut passer par Paris.
Et il n’existe aucune liaison directe Bordeaux-Berlin!!Kissou je te comprends et je compatis. :roll
c’est bien le problème de Bordeaux !!! Pas de compagnie LOW COST…
Donc quand je vais à Brême… je dois faire Bordeaux / Paris CDG / Paris CDG / Hambourg.
Il existe depuis 2 ans la possibilité de faire Bordeaux/ CDG / CDG / Brême (par Air Régional)./
Ou bien par Lufthansa, Bordeaux / MUnich / Munich / Brême… (ou Hambourg)…
pas évident… et à des prix exorbitants !!!
et c’est bien dommage !!! sinon je verrai mes amis allemands plus souvent !
Bonsoir Loucy,
Bienvenue à toi !:youhou: