ça y est !! La compagnie Low Cost German Wings ouvre des allers-retours à partir du Mois d’Avril Bordeaux-Cologne !!!
Nous avions Lufthanse qui desservait Münich, et qui maintenant dessert Frankfort, mais rien en Low Cost…
Je sens que je vais aller visiter Cologne moi… un de ces jours !!!
c’est peut-être une bonne nouvelle, seulement pour moi mais je voulais tout de même vous la faire partager (d’autant que je ne connaissais pas le nom de cette compagnie jusqu’à ce matin !! )
Cologne… me voilà (enfin… Bientôt… faut aussi que mon budget suive… et avant Cologne… faut que j’aille à Brême cet été !!! )
En « low cost »,tu peux voyager moins cher,si tu voyages debout.Tu peux voyager encore moins cher si tu n’atterris pas;la compagnie te donne un parachute et une trappe s’ouvre au moment où tu arrives au niveau de l’aéroport!
Pas de médisance ! J’ai voyagé en low cost et non seulement ça se passe très bien, mais pour mon expérience, je dois même dire que j’en suis plus contente que des grandes compagnies.
Mais après, le problème, c’est les aéroports. A Lyon c’est parfait car on n’a qu’un aéroport, mais pour les grandes villes où y’a un aéroport « classique » et un low cost, c’est un peu moins bien, c’est vrai.
Je plaisantais,oeuf corse! ,par contre,pour ce qui concerne les voyages debout,j’ai lu que c’était à l’étude pour certaines compagnies,principalement,je présume ,sur de courtes distances.
En général je suis satisfaite du low cost aussi, par contre ils ont vraiment tendance à être en retard, il faut pas être pressé d’arriver ! La compagnie thaïe que j’utilise généralement est à l’heure le matin, mais plus les heures passent, plus le retard grandit… Voilà ce qui arrive quand on veut trop compresser les horaires !