Bonjour à tous
Je ne savais plus où trouver la bonne rubrique c’est pourquoi je la place ici. Tout en sachant que ce n’est peut-être pas le bon endroit, pardonnez moi. Mais toute fois, il ne s’agit pas d’un échange de livre, mais de remettre une documentation hyper détaillée sur des livres dans le but d’inciter les destinataires à acheter ces libres.
Voilà
aujourd’hui c’était ma fête en France et ma petite famille m’a fait de merveilleux cadeaux pour la germaniste et germanophile que je suis :
Arletty und ihr deutscher Offizier : Eine Liebe in zeiten des Krieges - de Klaus Harpprecht
Nina Schenk Gräfin von Stauffenberg - ein Porträt - de Konstanze von Schulthess.
Avant d’avoir ces magnifiques que j’avais lu à la hâte par le biais de la bibliothèque du Goethe Institut, j’avais constituer une documentation très détaillée à propos de ces livres.
Donc j’aimerais remettre cette documentation (environ 200 pages) gratuitement (sans demander de frais de port ) aux premières personnes qui manifesteront leur intérêt soit par l’un ou par les deux de ces ouvrages. Ecrivez-moi un mail personnel s’il vous plait avec votre adresse et je m’engage à répondre au premier qui se sera manifesté.
Mon but n’est pas de porter un frein au droit d’auteur mais bien au contraire de le protéger. Car je suis sûre que cette personne, tout comme moi aura envie de se procurer les ouvrages ultérieurement et de transmettre la documentation détaillée à d’autre personne.
Un livre est un trésor qui s’apprécie, se touche et parfois même aussi s’écoute, plaisir que des vulgaires photocopies ne pourront jamais égalées mais qui par contre pourraient inciter à tout vrai lecteur de se procurer la vraie oeuvre et ainsi d’en remercier l’auteur.