Bug actuellement sur le forum ?

Bonjour à tous,

Avez-vous constaté actuellement des bugs sur le forum du type

-lenteur après avoir validé un message ? (et donc parfois 2 messages identiques envoyés)

• lenteur de réactualisation des messages ,
    -lenteur générale d’affichage du site ??

autre ??

je constate cela depuis déjà plusieurs semaines, et c’est uniquement sur ce site…
dites-moi, si ça vient de moi… ou bien du site en lui-même (et dans ce cas on fera un "allo Sébomax ??? Hilf nous ! "…

Bonne journée à tous !

Oui, il m’est arrivé à moi aussi de subir dernièrement des lenteurs, d’expédier des messages en double que je croyais coincés. Le plus curieux, c’est que certains fils s’affichaient à vitesse normale, tandis que d’autres, surtout avec des liens, mettaient beaucoup de temps pour s’afficher. Mais ces inconvénients étaient sporadiques, et je ne peux pas parler à proprement parler d’un « bug » en ce qui me concerne.

Rien remarqué de spécial… Je ne dis pas qu’il n’y a jamais une lenteur par-ci ou par-là, mais je n’ai rien remarqué de massif ni de spécifique à AOX, et pas de problème de messages postés en double.

pour les messages en double Sonka, ça m’est arrivé juste avant de poster ce message…
En fait, mon message a eu tellement de mal à « partir », que le logiciel m’a annoncé que quelqu’un avait écrit en même temps que moi…
j’ai donc réenvoyé mon message… et finalement… les deux m’appartenant sont apparus, et personne n’avait écrit en même temps que moi…

je vais voir de mon côté, en vidant les caches, voir si ça change quelque chose… mais de toute façon, ça fait un moment que cela le fait…

Pour la lenteur, bizarrement je n’ai rien alors que ma connexion Internet bug pas mal en ce moment :smiley: Le forum est un peu lent chez moi mais c’est vrai que comme c’est général chez moi en ce moment, je n’ai pas fait attention.

Ca rame aussi pas mal chez moi , mais j’incriminerais davantage mon PC qui est très lent.

Personnellement le seul bug que je vois actuellement serait à première vue positif. En effet plus besoin de me reconnecter pour répondre à un post AoX si je laisse allumé mon ordinateur , avec la fenêtre AoX ouverte après une absence de plusieur jours de chez moi. Mais en fait, c’est plutôt un bug…De plus je viens aujourd’hui de constater que même lorsque mon ordinateur est éteint, si je ne fais pas la démarche de me déconnecter du site au préalable, je reste toujours en connexion.

Val, je crois pas que ce soit un bug : en effet sur AOX on reste connecté très longtemps par rapport à d’autres forums… Et quand tu te connectes, il y a une case « Me connecter automatiquement à chaque visite » que tu as peut-être cochée par inadvertance ?

Oh là, là, tu as sans doute raison :wink: :wink: