bug sur BF

Skyblack me fait savoir par mp qu’il n’arrive pas à se connecter aux rubriques de Bonjour Frankreich.Moi non plus;chaque fois que j’essaie, j’obtiens la réponse;Not found…et vous, avez-vous le même problème?
:wink:

idem pour moi… quelqu’un a contacté notre webmaster préféré à ce sujet ?

Je ne pense pas.Je le fais tout de suite!
:wink:

Ok !!

bonne soirée :wink:

Michelmau m’a contacté par mp et je vais jeter un oeil sur le bug.

A tout hasard, est-ce que vous vous souvenez approximativement de la date à laquelle vous avez pu accéder correctement à ces liens ?

Edit: Ce probleme est bizarre, je n’ai fait aucune modif hier sur BF, le probleme continue de se produire et pourtant, entre temps, Mislep et Napoleon ont réussi à poster des réponses sur le forum :open_mouth: … Je vais contacter l’hébergeur pour voir ce qui se passe…

Autant que je me souvienne, ça marchait avant-hier!
:wink:

Do, 31. Jul 2008 10:04

ça a encore marché

Mais pas pour moi! « Seite nicht verfügbar… »

:open_mouth: À cette heure lá

:unamused:

Tu veux dire, Cristo, que actuellement, ça ne marche pas non plus pour toi, mais que tu avais accès hier à 10.04?

De toute façon, moi non plus je n’arrive pas à « ouvrir » les differents fils du forum. Aucun problème par contre pour la page principale. :unamused:

C’est ça nebenstelle :wink:

Pour moi, avis 404:
Not Found
The requested URL /forum/geheimtips-zum-leben-in-und-fahren-nach-frankreich-vf9.html was not found on this server.

Hmm, tout se cache peut-être derriere ce dernier fil « Muss dringend den Verantwortlichen erreichen…? »

J’ai lu le début, mais qu’est-ce qu’ils ont pu ecrire au petit matin du 1er aout?

→ qui du reste - si vous saviez pas :smiley: - est notre fête nationale

Quant á moi : c’est complètement inconnu. Vous fêtes votre Wilhelm Tell ? Et ses arts en tirant à l’arc :wink: Jour mauvais pour les pommes aujourd’hui :laughing:

Tiens tiens, nebenstelle aurait donc ses petits smilies personnels… Où a-t-il déniché son « Fahnenschwenker »? :wink:

Je l’ai même en grandeur nature :smiley:

→ google kann alles; site trouvé tout à l’heure et par hasard avec « smilies » et « flaggen »

smilie-land.de/t/smilie.php?s=land

@cristobal: oui, et le soir, on fait de belles grillades avec (pommes sur Höhenfeuer :laughing:)

Pour répondre à ta question Sebomax, j’ai du me connecter la dernière fois à Bonjour-Frankreich, hier, soit Jeudi 31 Juillet aux environs de 13 h 15 13 h 45, et tout fonctionnait correctement :wink:

Aujourd’hui… c’est toujours une erreur 404 not found :wink:

bon courage et bonne journée !!

Ca y est ,tout remarche sur Bonjour Frankreich!
Un grand merci à Sebomax!
:smiley:

Sauba Sebomax :mrgreen:

Bitte sehr :wink: