Bug !!!!

Ouuuups un petit bug dans Aox :
Aller à l’adresse suivante …

allemagne-au-max.com/portail … llrecent=1

puis cliquer sur « Aller à la page 1, 2, 3 … 53, 54, 55 » en bas …
On tombe pas tout à fait là ou l’on voulait aller !!! :sunglasses:

Décidemment … soit mon ordi est fatigué aujourd’hui … soit j’ai pas de chances et j’utilise des fonctions que personne n’utilise …

Cette fois-ci c’est là :

allemagne-au-max.com/forum/l … ?start=200
on est à la page 5. Si l’on clique sur une page suivante (6,7,…) tout va bien. Si l’on tente de revenir en arriere (page 1,2,3,4,5) ca ne marche pas !

:frowning:

Je crois qu’un sujet va suffire :wink:

Pour le premier, je constate la même chose que toi, mais n’ai pas la réponse.

Pour le deuxième, euh, je vois pas de problème…

Arf, ça fait tellement longtemps que je ne vais plus sur cette page que j’en avais complètement oublié son existence. Bon ben du coup j’enlève le dernier lien qui restait dans le header du forum pour le remplacer par celui qui pointe vers l’index du forum.

euh,est’que je suis le seul qui trouve que le serveur functionne bizarrement?? :open_mouth:

J’arrive pas à envoyer de messages, d’ailleurs merci Kissou de ta réponse rapide, ça a l’air d’être un gros bug, on peut espérer que ça se rétablisse rapidement! :frowning:

moi aussi j´ai des problême.

jean luc

En effet, je venais de taper mon texte pour des nouveaux posts et au moment de l’envoyer, ça bugue! :confused: Y a un responsable pour la maintenance du site?

Arf, faudrait que je demenage le forum sur un autre serveur mais pour l’instant j’ai pas bcp de temps pour ça :s… Je vais voir ce que je peux faire. N’hésitez pas a me tenir au courant de l’evolution de ce bug par email ou mp.

test pour voir si ça fonctionne… :wink:

Même chose que Kissou!
:wink:

impossible de metre un post :cry:

a la ça remarche bizzareeeeeeeee

guten morgen :smiley:
test,test

non,ça marche pas…on ne peut même pas editer les messages et je observe que le compteur des messages ne bouges pas nonplus…

:frowning:

re test… et en plus… il a fallu que je tape mon mot de passe et mon pseudo 3 fois… avant qu’il m’autorise l’accès au site…

toujours pareil

Could not insert new word matches

DEBUG MODE

INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 57970, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN (‹ fallu ›, ‹ tape ›, ‹ mot ›, ‹ pseudo ›, ‹ mautorise ›, ‹ laccès ›)

Line : 261
File : functions_search.php

pfffff

Bug chez moi aussi! J’ai posté 3 fois le même message dans un topic et j’arrivais pas à les supprimer! Pis des fois ça envoie pas du tout!

Paradoxe : il y a deux minutes, ça ne marchait pas (could not insert words qqch, sans doute lié à l’indexation des messages), et là, visiblement, mon message est publié.
Zarbi.

je teste aussi

jean luc :wink: