Bushido feat.. Karel Gott !!!

… elle parle bien évidemment (Für immer jung… jeune pour la vie) du drame lié au viellissement et surtout à la dégradation physique et psychique, et toutes les souffrances à la clé, pour les concernés et leur entourage…

… avec pour credo : profite de la vie, des moments partagés avec ta famille, tes amis etc… :fete:

Je signale que l’autrichien Wolfgang Ambros avait, il y a pas mal d’années donné une excellente version d’une chanson de Bob Dylan (For ever young) sous le titre « Für immer jung. »
Sur la vidéo, on peut voir , entre autres, Maffay, Niedecken, Danzer et d’autres dont je connais les visages, mais que j’ai été incapable d’identifier.

:wink:

Haaaaaaa!!! Pat mulhouse!!Heureusement que tu as fait remonté ce sujet!!!Je serai passé a côté de ça!!!Merci à toi!!! J’OVERKIFFE!!! :laughing:
La chanson est super!!!Et bushido,charmant!!! :sunglasses:

quelqu’un en sait-il plus sur lui ? il me semble qu’il est tchèque et chanteur d’opéra à l’origine…

… quant à Buschido, de père tunisien (si je ne m’abuse), et de mère allemande, c’est un des sexes symboles par excellence en Allemagne… Il aurait raconté avoir déjà eu plus de 700 (!) femmes dans sa vie (ou plutot dans son lit) mais … habiterait toujours avec sa môman … :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:
U_U t’es sûr de ne pas confondre avec John-David?Ancien candidat de secret story?
Je sors---------------------------------->

700 femmes je sais pas, mais 700 mecs, c’est vite fait. Je ne vois vraiment pas où est l’exploi numérique. Quant à l’exploi sexuel, on attendra les dépositions des ces demoiselles pour juger…

Après « Terminator », …voici « Copulator »!
:smiley:

Je plussoie!! :laughing: :laughing: :laughing:

Et je suis d’accord avec Elie!Sans preuve,on n’y croit pas! :stuck_out_tongue:

Je trouve que ce morceau de Bushido ( youtube.com/watch?v=YILBP7bnRMk ) est parfait pour contredire le gens disent que l’allemand est une langue moche ! :wink:

ce moreceau là, il est trop bien… un petit message pour le faire remonter dans la liste… A propos, un film est sorti en Allemagne sur la vie de Bushido . Il a détroné Avatar de la 1ère place !!