Bushido feat.. Karel Gott !!!

Geil !! Super et quel texte … Une confrontation hors norme qui transcendent les lignes entre la star du hiphop allemand Bushido et celle du schlager, le tchèque Karel Gott… Surprenant !!!

youtube.com/watch?v=YILBP7bnRMk

:astonished: merci,super :smiley:

Ich kann’s mir net angucken, wie uncool :frowning:

J’adoooorrrrree :smiley:
Si tu en as d’autres comme celle la…?! :stuck_out_tongue:
En tout cas, merci !

Ouala, déjà rien que Forever Young avec l’accent autrichien, ça fait un choc ! :astonished:

Mais c’est vrai que l’ensemble est bien ! Et le clip est bien fait :slight_smile:

:astonished: Censure en Bade-Württemberg ???

Ah non, pas de Bushido chez eux - trop c’est trop pour les sudistes :laughing:

Plutôt censure - commerciale - partout en Allemagne, non?

chépas ! et pourquoi commerciale ?

semble que la Gema - la société des droits d’auteur allemande est derrière la mesure: spiegel.de/netzwelt/web/0,15 … 05,00.html

Ah ! Eh ben, s’ils le font déjà, je trouve étonnant que la SACEM n’ait pas encore réussi à faire de même ici !

:smiley:

C’est pas grave, la semaine prochaine je suis en région parisienne, je vais pouvoir me connecter de là-bas :smiling_imp:

Censure aussi en Autriche, alors ^^

Mais je crois savoir de quelle chanson il s’agit :wink:
youtube.com/watch?v=ax233nUOAjg
y a pas le clip, mais c’est toujours ça…

On comprend pas mal de mots de le texte je trouve. Ca fait drôle d’écouter ce genre de musique en allemand. Merci :wink:

:gun: Même les Français font cette faute :cry:

Je suis français :stuck_out_tongue:

C’est bien ça le problème ^^

C’est vrai que c’est pas très français, mais je ne m’en suis pas rendu compte en écrivant :laughing:

il est regrettable que ce topic sombre faute de messages… Donc pour le repositonner en tête… :wink: un petit message… :wink:
J’m vraiment beaucoup… (soupir)

moi qui suis pas hip hop j’aime bien :smiley:

Je connaissais pas Karel Gott jusqu’au documentaire d’hier sur arte. Donc évidemment maintenant je peux comprendre que ces deux personnes n’ont, en apparence, rien à voir…

Pourtant ça le fait vraiment dans la chanson. Je suis pas une très grande fan de Bushido, sa chanson est assez semblable aux autres (ok, j’avoue, j’adore vraiment « Hoffnung stirbt zuletzt »).

A quand un duo Sinik avec Johnny Hallyday? :wink:

Et elle parle de quoi cette chanson au juste? :question:

perso si non j’aime bien, pour info elle est tiré du huitiéme et dernier album de bushido.