But incroyable!

ce but est incroyable .
wikio.fr/video/michael-stahl … al-4415900

jean luc :wink:

:astonished: Et au final TuS Koblenz battra le Hertha BSC, bon premier au classement de la 2.Bundesliga ! :top:

Dans un autre style Benjamin Lauth a récupéré le tir de son gardien pour marquer contre le KSC : - YouTube vers 1mn15. Victoire de 4 à 2 pour les Löwen (en vert et noir) au terme d’un match excitant et coriace. Sechzig… Ein Leben lang !

je comprend mieux maintenant pourquoi notre coach nous répète sans cesse de na pas hésiter à prendre sa chance de loin.
Le week-end prochain , promis je met le meme :laughing: :laughing:

Tu joues au foot? :question:

waou ce but !!! :astonished: :astonished:

Wahou : pourquoi Mamath ne pourrait-elle pas jouer au foot ??

heu je crois qu’on se trompe sur mon identité sexuelle , je suis un homme :astonished: :astonished:
pourquoi on me prend pour un fille ??? Je comprend pas :astonished: :astonished: :astonished:

c’est à cause de ton avatar sans doute !!! :laughing:

Désolée pour la méprise… mais à priori il n’y a pas que moi :wink: :laughing:

bhein je trouvais ces deux supportrices allemandes charmantes, si ça porte trop à confusion je le changerai. ça fait plu de 2 ans que suis inscrit sur ce forum , si tout le monde m’a pris pour une fille pendant tout ce temps je suis désolé pour cette méprise .

ce n’est peut-être que moi qui persiste à penser que tu es une fille :wink: :wink:

c’est vrai qu’internet est trompeur parfois :wink:

encore une fois toutes mes excuses MONSIEUR Mamath :wink: :laughing:

Moi j’avais bien compris mamath comme un monsieur…

Je rappelle l’existence de ce sujet en cas de besoin : fille-ou-garcon-vt1109.html

Oupsss :laughing: :mrgreen:

Excuses moi Mamath, je n’avais pas vraiment penser que tu pouvais être un homme :smiley:

Je comprend aussi le fait que tu mettes de jolies supportrices comme avatar :smiley: , moi je vais bientôt mettre Sarah Brandner :smiley:

Mais, de toute façon, les filles aussi jouent au foot !
Je vous rappelle que c’est la coupe du monde féminine l’année prochaine en Allemagne, une bonne occasion de découvrir autre chose peut-être :wink:

Ah, mais je ne dis pas le contraire :olympic:

Je suis de très près le foot féminin, et j’ai plusieurs amies footballeuses :smiley:

c’est la compagne de schweini non ?
Il en a de la chance celui là :laughing: :laughing: