ce but est incroyable .
wikio.fr/video/michael-stahl … al-4415900
jean luc
Et au final TuS Koblenz battra le Hertha BSC, bon premier au classement de la 2.Bundesliga !
Dans un autre style Benjamin Lauth a récupéré le tir de son gardien pour marquer contre le KSC : - YouTube vers 1mn15. Victoire de 4 à 2 pour les Löwen (en vert et noir) au terme d’un match excitant et coriace. Sechzig… Ein Leben lang !
je comprend mieux maintenant pourquoi notre coach nous répète sans cesse de na pas hésiter à prendre sa chance de loin.
Le week-end prochain , promis je met le meme
Tu joues au foot?
waou ce but !!!
Wahou : pourquoi Mamath ne pourrait-elle pas jouer au foot ??
heu je crois qu’on se trompe sur mon identité sexuelle , je suis un homme
pourquoi on me prend pour un fille ??? Je comprend pas
c’est à cause de ton avatar sans doute !!!
Désolée pour la méprise… mais à priori il n’y a pas que moi
bhein je trouvais ces deux supportrices allemandes charmantes, si ça porte trop à confusion je le changerai. ça fait plu de 2 ans que suis inscrit sur ce forum , si tout le monde m’a pris pour une fille pendant tout ce temps je suis désolé pour cette méprise .
ce n’est peut-être que moi qui persiste à penser que tu es une fille
c’est vrai qu’internet est trompeur parfois
encore une fois toutes mes excuses MONSIEUR Mamath
Moi j’avais bien compris mamath comme un monsieur…
Je rappelle l’existence de ce sujet en cas de besoin : fille-ou-garcon-vt1109.html
Oupsss
Excuses moi Mamath, je n’avais pas vraiment penser que tu pouvais être un homme
Je comprend aussi le fait que tu mettes de jolies supportrices comme avatar , moi je vais bientôt mettre Sarah Brandner
Mais, de toute façon, les filles aussi jouent au foot !
Je vous rappelle que c’est la coupe du monde féminine l’année prochaine en Allemagne, une bonne occasion de découvrir autre chose peut-être
Ah, mais je ne dis pas le contraire
Je suis de très près le foot féminin, et j’ai plusieurs amies footballeuses
c’est la compagne de schweini non ?
Il en a de la chance celui là