ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

900ème (maintenan sont passé, et comme d’habitude je suis en retard), tu vas vite Gaston
Félicitation :fete:

+1 ! :top:

Bravo à tous !

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j’ai mon 206

vous êtes trop :laughing:
bah moi j’ai dépassé les 30 :stuck_out_tongue:

Quelle rapidité!!!

Ayé, voilà le 900 !

:clap: ZpeedySonka ! :clap: :laughing:

:sport: :fr: :fr: Records Battu :fr: :fr: :wouaw:

101 Post en 9jours !
Allez, pour tout le monde j’offre une tournée de Nectar Multivitaminée au 12 fruit sans colorants :guitare: :ange:

Merci pour le verre RGT26 :fete: a votre santé
(re bravo Sonka^^)

Pour plus de pertinence, plutôt regarder le nombre de message moyen par jour par personne hihi :wink:

Sinon ce soir, la France joue et j’espère enfin qu’on pourra annoncer ça et féter ça ce soir hihi

Non non, je n’aime pas le foot, j’vous assure lol

Oué ! j’espere qu’on pourra faire la fête ce soir avec une victoire de la France :guitare:

C’est vrai qu’on des nouveaux très bavards ! :laughing:
bravo RGT ! :clap:
Par contre, je précise que je ne vois aucune « pertinence » au nombre de posts. Je poste quand j’ai quelque chose à dire et ce fil est juste une rigolade, y’a pas de compétition du plus gros posteur. :wink:

Bravo à toutes et à tous ! :fete:

Bravo tout le monde, j’arrive plus à suivre moi !! :laughing:

Ha mince alors, bon bah j’arrête d’écrire alors :smiley:

Lol,non il n’y a aucune compétition, c’est clair.
Mais j’avoue que ce site me plait beaucoup, et que je peux enfin parler de l’allemagne sous plusieurs aspect, et pouvoir débattre sans me faire jeter parce que l’allemagne = Hitler.
Les préjugés ont encore de bons jours devant eux. :frowning:

Ca c’est clair… malheureusement.

Bravo les amis :clap:! Quelle éloquence vous avez, ça m’en couperait presque la chique :wink: :laughing:! Allons, reprenons-nous et profitons en plutôt pour fêter mon 1234e message ^^ !

Prost :fete: !

Prost Sébastien ! :fete:

:fete: :guitare: c’est la féte aussi pour séb !