ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Quelle bastringue avec tous ces messages :laughing: :fete:

1000

Je paie une tournée bien entendu. A la vôtre ! :fete:


:king: Prost Seb et Gaston ! :fete:

:sunglasses: :sport: Sur allemagne au Max c’est toujours la fête ! :groove: :guitare: :fete:

Félicitations… à tous… car j’en ai même oublié ce que l’on fête… :wink:

d’ailleurs… heureusement que nos fiesta sont virtuelles… parce que dans le cas contraire… nous serions plusieurs à avoir mal aux cheveux !!! :wink: :laughing: :laughing:

ça c’est sur :laughing:

Effectivement, nous serions déjà ronds comme des queues de pelle. :laughing: :laughing: :laughing:

Das ist was für Dich, Theresa : kennst Du den Ausdruck « être rond comme une queue de pelle » ?

Même moi je ne connais pas cette expression étre rond comme un dos de pelle. :blush:

444 :fete:

Quelle coup de folie avons-nous attrapé depuis quelque temps :astonished: :laughing: ( :fete: luluboss, j’adore ton smile qui dit vive moi)

Bravo tout le monde ! :clap:
dites donc, faut suivre ! Vous me coupez le souffle là !

En tout cas, je vois que Gaston sait toujours s’entourer de charmantes pompom girls ! :laughing:

allez, :fete: :fete: :fete: pour tout le monde !

Non… pas un DOS de pelle !! une queue de pelle !!! :laughing: :laughing: je vais finir par croire… qu’il y en as qui boive pour de vrai ! :wink: :wink: :laughing:

Qui c’est, c’est peut être possible :laughing: :stuck_out_tongue:

La gueule de bois qu’on va avoir à force de faire la fête comme ça. :prost:

Aspirines pour ceux qui aurrai vraiment trop mal à la tête :stuck_out_tongue:

Bon pour mon 200ème messages, je vous propose un menu asiatique :smiley: ! Quand pensez-vous? (je sais que le montage que j’ai fait est très grand, mais si j’avait fait en petit on aurai rien vu). Je me suis surpassé pour le 200ème par apport au 100ème que j’avais aussi fêter!

Le menu:
Boisson → Saké ou Thé vert
Entrée → Rouleaux de printemps ou beignets de crevettes
Plat principal → Sushi avec riz blanc ou nouilles sautées
Désert → Beignets de bananes ou salade de fruits

Groooouuuiiiiiiiik (Estomac de Luluboss quand il pense aux raviolis en boite qu’il vient de manger) :laughing:

WOW ! C’est super !

Merci !

dômo arigatô Razoblade Romance ! :respect:

ich bin dran :

400. Nachricht :slight_smile:

Génial ! ca change de la bière ! Arigatô !!! (Je sais pas comment je vais tenir jusqu’à midi, moi, maintenant !)
Et bravo à tous pour les collectors !