ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Toi, tu es comme maître Puntila, tu n’est humain qu’après avoir bu! :laughing:
C’est vrai qu’animer un forum comme le nôtre, ce n’est pas une sinécure! :mrgreen:

Je me disais bien qu’il y avait quelque chose de brechtien en moi, mais je n’arrivais pas à trouver quoi. Merci, Andergassen! :laughing:

oulaaaaaaaa Michelmau… mais tu pars en vrille :astonished: si tu n’as pas fini la bouteille de Sylvaner (ou autre vin blanc alsacien) tu peux m’en envoyer un peu? :laughing: moi aussi je suis lucide que quand j’ai bu un verre… de blanc :vamp:

:astonished: Cher(e)s collègues. Grâce à la nouvelle surface de AOX on découvrit des secrets. Si mes yeux ne me trompent pas, c’est un ami qui fête son 58ieme aujourd’hui :astonished: C’est pourquoi il nous a dit qu’il se cassera pour qq jours, :mrgreen:

Un grande Maß à la sienne
Putaing les smilies ne marchent pas chez moi :cry:
Bon annif Andergassen !
andergassen.jpg

:smiley: joyeux anni Andergassen !

Heureusement que Cristo a l’œil (d’ailleurs moi je les vois bien tes smileys).

Joyeux anniversaire Andergassen :fete: :party:

Joyeux anniversaire Andergassen!!! :party: :fete: :clap:

Alles gute zum Geburstag !!! :wink: :groove: :groove: :groove: :prost: :prost: :prost: :jump: :jump: :clap: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :fete: :fete: :europe: :fr: :alld: :youhou: :ange: :space: :party: :party: :mrgreen: :mrgreen:

Ah là là le filou qui s’en va pour ne pas rougir sous les fleurs !

Joyeux anniversaire Andergassen !!!

:fete: :fete: :fete:

BON ANNIVERSAIRE,ANDERGASSEN!

Pour l’arrosage, ne te fais pas de soucis, on attendra bien ton retour!
:wink:

:fete: aussi
Bonn Anniversaire

Il aura la surprise à son retour…

:smiley:
:fete: Bon anniversaire.

J’arrose le retour du forum !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Et deuxième pot en l’honneur de michelmau et Andergassen, pour la super journée passée samedi grâce à leurs conseils concernant respectivement Rothenburg et Dinkelsbühl… Photos à suivre :wink:

Ein Prost pour le retour du AOX… esperons que c’était une réparation « à la longue »

:smiley: :fete: prost

et j’avais pas vu!!un deuxieme verre pour le lien direct vers bf :smiley:
merci,seb

20 que l’Allemagne est un peuple, un démocratie !!! :alld: :alld: :alld: :alld: :alld: :alld: :alld: :alld: :alld: :europe: :europe: :europe: :europe: :europe: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :jump: :jump: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :heart: :heart: :sport: :sport: :sport: :party: :party: :party: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink: :top: :top: :top: :prost: :prost: :prost: :groove: :groove: :groove: :groove:

Le forum a été réparé à temps… AOX fermé pour les 20 ans de la chute du mur… inconcevable :wink:

C’est vrai ! J’avais oublié de lever le coude pour ça aussi !
Vraiment je vais rouler sous la table aujourd’hui ! :laughing:

Je lève mon verre à BERLIN… Libérée il y a 20 ans suite à un malentendu politique impensable, malentendu souhaité pendant 28 longues années !

A berlin… Ville Libre, Pays libéré !

et que tous les murs de la honte qui existent dans le monde, puissent tomber un jour, sans violence aucune, comme à Berlin ce 9 Novembre 1989…

Prosit !!!

(nb en réponse à Mislep : même remarque que toi… si AOX n’avait pas fonctionné aujourd’hui… J’aurai vraiment pensé… que l’on manquait quelque chose !)