ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

joyeux anniversaire, profite bien de ta journée et plein de bonheur pour l’année qui va suivre :smiley:

Allez Gut zum Geburtstag Cri-zi !!!

et Prosit :wink:

Alles Gutes ! :smiley:

Prosit Cri-zi !!

Merci, merci, merci! Allons voir si le vin est bon! (Mais je n’arrive plus à mettre des smilies dans mon texte, bien que je lise: activés.)

Allez Hop!Je paye ma tournée pour mes 19 ans! :smiley: Jamais été aussi proche de la retraite! ça se fête non? :laughing:
:fete:

19 ans !!! Le début de la vie ! ! C’est ça qui se fête !!

:clap: :clap: :clap: Bon et Joyeux Anniversaire Sheshou !!!
:clap: :clap: :clap:

que l’année qui s’annonce te soit bien agréable et remplie de Bonheur !!

Prosit !! :fete: et bisous !

PROSIT !!!

ALLES GUTE :fr: :fr: :alld: :alld: :alld: :europe: :europe: :europe: :clap: :clap: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :fete: :fete: :fete: :fete: :sport: :sport: :lol :lol :lol :groove: :groove: :groove: :prost: :prost: :prost:

5555

Et un collector pour Sonka, un !

Je paie la tournée !
:fete: :fete: :fete:

Joyeux anniversaire en retard Sheshounette!!! :party:

Arrête de poster pour la journée Sonka, qu’on profite de ton 5555e message! :mrgreen: :fete: :laughing:

Bravo Sonka !!

Effectivement ça vaut bien une tournée !!!

:fete: :fete: :fete: :clap:

C’est ce que je voulais faire, mais je suis trop tête en l’air et bavarde, j’ai déjà grillé le truc ! :laughing:

joyeux anniversaire :smiley:

Une vraie femme quoi! :stuck_out_tongue:

:fete: :fete: :fete: :fete: tu le merite bien :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Félicitations, Sonka! Tout comme la Chahada, la prière, l’aumône, le pélerinage à la Mecque et le respect du ramadan sont les cinq piliers de l’islam, tu es, avec Sebomax, notre grand maitre vénéré, un des (X?) piliers de l 'Aoxisme.
P.S; on pourrait peut-être en faire une religion (façon scientologie), histoire d’arrondir un peu nos fins de mois. Je ne sais pas ce qu’en pensent mes collègues de la modération. :laughing:

Quelle inspiration michelmau ! Merci bien, mais c’est tout de même un peu trop (enfin sauf si on se décide pour la création de la secte :laughing:)

:space: t’aurais pas confondu le tapis de prières avec un tapis volant, Michel ? :wink:

En même temps, si nos contributions financières sont aussi virtuelles que nos coups à boire… pour tes fins de mois, tu devrais plutôt penser à devenir trader, je crois !

Arrête de boire Michelmau! :laughing:

Je peux pas. Ya que quand j’ai bu que je suis lucide!
:smiley: