joyeux anniversaire, profite bien de ta journée et plein de bonheur pour l’année qui va suivre ![]()
Allez Gut zum Geburtstag Cri-zi !!!
et Prosit ![]()
Alles Gutes ! ![]()
Prosit Cri-zi !!
Merci, merci, merci! Allons voir si le vin est bon! (Mais je n’arrive plus à mettre des smilies dans mon texte, bien que je lise: activés.)
Allez Hop!Je paye ma tournée pour mes 19 ans!
Jamais été aussi proche de la retraite! ça se fête non? ![]()
![]()
19 ans !!! Le début de la vie ! ! C’est ça qui se fête !!
Bon et Joyeux Anniversaire Sheshou !!!
![]()
que l’année qui s’annonce te soit bien agréable et remplie de Bonheur !!
Prosit !!
et bisous !
PROSIT !!!
ALLES GUTE
![]()
5555
Et un collector pour Sonka, un !
Je paie la tournée !
![]()
Joyeux anniversaire en retard Sheshounette!!! ![]()
Arrête de poster pour la journée Sonka, qu’on profite de ton 5555e message!
![]()
Bravo Sonka !!
Effectivement ça vaut bien une tournée !!!
![]()
C’est ce que je voulais faire, mais je suis trop tête en l’air et bavarde, j’ai déjà grillé le truc ! ![]()
joyeux anniversaire ![]()
Une vraie femme quoi! ![]()
tu le merite bien
![]()
jean luc ![]()
Félicitations, Sonka! Tout comme la Chahada, la prière, l’aumône, le pélerinage à la Mecque et le respect du ramadan sont les cinq piliers de l’islam, tu es, avec Sebomax, notre grand maitre vénéré, un des (X?) piliers de l 'Aoxisme.
P.S; on pourrait peut-être en faire une religion (façon scientologie), histoire d’arrondir un peu nos fins de mois. Je ne sais pas ce qu’en pensent mes collègues de la modération. ![]()
Quelle inspiration michelmau ! Merci bien, mais c’est tout de même un peu trop (enfin sauf si on se décide pour la création de la secte
)
P.S; on pourrait peut-être en faire une religion (façon scientologie), histoire d’arrondir un peu nos fins de mois. Je ne sais pas ce qu’en pensent mes collègues de la modération.
t’aurais pas confondu le tapis de prières avec un tapis volant, Michel ? ![]()
En même temps, si nos contributions financières sont aussi virtuelles que nos coups à boire… pour tes fins de mois, tu devrais plutôt penser à devenir trader, je crois !
Arrête de boire Michelmau! ![]()
Arrête de boire Michelmau!
Je peux pas. Ya que quand j’ai bu que je suis lucide!
![]()