ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Moi aussi, j’aime bien le Federweisser ici on l’appelle" Neier siasser"…avec des noix ou du Zwiebelkuchen. Un petit plaisir simple que je ne manquerais en aucun cas, même si je n’en ferais pas mon ordinaire.

:wink:

Eh oui, au Tyrol du Sud, voici le temps du Törggelen, où l’on déguste le vin nouveau (Nuier) avec des châtaignes, une castagnade en somme, pour les Méridionaux! On va chez le vigneron de sa connaissance, entre amis, et on discute, on chante, mais… avec modération! (c’est qu’il faut redescendre, après, et les routes de montagne sont bien tortueuses… :mrgreen: )
Et comme le chante si bien notre « hymne national »:
Man sitzt beim vollen Glase dann
Und singt ein frohes Lied,
Wenn in des Abends Dämmerschein
Der Rosengarten glüht.

:open_mouth: Jo Pfia de God
Normalement le Federweißer au moins « en certaines quantités » c’est un « digestif » très efficace :mrgreen:

Bah quoi ? Moi aussi j’aime bien le Federweisser… Qu’est-ce que vous lui trouvez comme défaut ? :confused:

Ca passe très bien avec du sirop de sureau…

Oui, le Federweisser passe bien, c’est sûr! Trop bien même… :mrgreen:

Moi je n’ai jamais gouté… mais quand je lis « mout de raisin partiellement fermenté »… :crazy: euhhhh… comment dire… je crois presque que je vais préférer une bière :laughing: !

bah, c’est du jus de raison avec des bulles, quoi ! :wink:

J’adooooore le jus de raison, Sonka!
« Les doigts ont des raisins que la raison ignore »

:laughing: :laughing: :laughing:

J’étais à Hamm dans le nordrhein westfalen :smiley:

Ah tiens je ne connais pas, pourtant ça a l’air d’être une ville importante !
Si tu as envie de nous en parler ici, n’hésite pas :wink:

J’espère que tu t’es bien amusée en tout cas !

Sonka, Hamm est surtout connue des ferrovipathes* (dont nebenstelle et Andergassen sont d’éminents représentants sur ce forum) mais à part ça… Si tu veux voir du patelin, mieux vaut aller à Münster! :mrgreen:

• lesquels, pour des raisons évidentes, ne s’éloignent jamais du lieu de leurs amours et ne prennent donc pas la peine d’aller voir plus loin.

Petit passage rapide depuis le Chili ou il est fait beauuuuuuu
Coups de soleil toussa :smiley:
Juste pour vous dire que jai trouve un Oktoberfest local …etc :smiley:

:fete:

A dans deux semaines

@Andergassen : oki, enregistré ! :laughing:

Haaaan avec de la vraie bonne bière ??? :astonished:

Amuse-toi bien, petit veinard !

Ils ont de la bonne biere ici parce qu il y une bonne communaute allemande
D ailleurs, hier, on a dine avec des amis d amis … et il y avait une schone Fraulein von Munchen :unamused: :unamused: Meme au Chili, je suis poursuivi, c est un signe :sunglasses:

:fete: :fete: :fete:

une année aox pour moi!
tournée generale :smiley: :smiley:

toi tu est tombé dans la marmite, comme dirait OBELIX

jean  luc :wink:

C’est ça :smiley:

avec du retard désolée! mais j’espère que tu as passé une belle année sur le forum et qu’il y en aura d’autres ^^

Moi ça sera le 09 décembre que j’aurais fait mes 1 an sur AoX :wink:
Bonne fête pour les 1 an de Edwin :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :party: :party: :party: