ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:fete: :fete: :fete:

A Nancy :question: la mirabelle, la guiche lorraine, hummm,la choucroute lorraine avec son petit salé,le géromé,les macarons de Nançy,les bergamottes, le gris de Toul. :wouaw: :wouaw: :wouaw: . Ses champ de batailles, ces cimetieres militaires, cette odeur de terre particulière á la Lorraine, ses forts ,blockhaus, son histoire.
Mais la lorraine c´est en :fr: et non pas entre :alld: et :fr: ,la nuance est de taille.

jean luc :wink:

2032 messages ,je suis rentrer dans le club des 2000
:prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:

jean luc :wink:

A la tienne !!! :fete:

Va falloir que je surveille mon compteur, parce qu’à force de parler à tort et à travers, je risque de passer le cap des 3000 sans m’en apercevoir! :confused:

:laughing: J’ai lu trop vite le message d’Andergassen…

et j’ai lu…

:laughing: :laughing:

Félicitations à tous ceux… à qui je ne les ai pas encore adressé :wink: :wink:

Mouais mouais, pas si sur que toi la dessus :smiley: (ironie toussa)
Finallement, on aurait peut être du leur laisser aux allemands :smiley:

Bon, revenir sérieux, ouep, tout ce que tu décris : A moiiiiii :slight_smile:

Si vieux que ca Andergassen ?? :smiley:

Fais attention !

Edit : trop tard, tu m’as répondu sur les températures… C’était ton 3000ème message ! :smiley:
andergassen.jpg

Je n’y pensais plus, effectivement! Ah la routine des vieux routards… :mrgreen:

3000 !!

Bravo Andergassen !!

À mon tour de payer ma tournée :party: Ma corres vient d’arriver :smiley: :alld: :fr:

:fete: Alors Voilà pour tout le monde :fete:

Mais attention au prochain, il est joli aussi !!! :smiley:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fr: :alld: :europe:

jean  luc :wink:

Alors à ta santé et à celle de ta corres!
:fete: :groove:

Prosit Elo !! :fete:

Bienvenue à ta corres Elo !!

et bon échange franco-allemand à toutes les deux :wink:

Ah j’avais pas vu le message d’Elo, désolée je répondais à Andergassen, qui a donc manqué une occasion de payer sa tournée…

Elo, très chouette, je suis contente pour toi ! :smiley:

Comme je suis près de mes sous, et pas tellement festif, je m’arrange toujours pour grouper mes pots avec quelqu’un de plus généreux et plus festif. Dont acte. Merci Elo! :prost:

Aujourd’hui, les amis, c’est la Saint Patrick, la fête de tous les Celtes à travers le monde. Ils sont partis, il y a des siècles, de la vallée du Danube et sont arrivés jusqu’à la fin des terres!..et au-delà.

:wink:

au Québec c’est une grande fête festive à souhait :laughing: