ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

avec du retard (hé oui je viens seulement de retrouver un pc sur mon chemin) je vous annonce que… J’AI MON PERMIIIIIIIIIIIIS POIDS LOURD !!! tournée générale!!!

FELICITATIONS !!! :clap: :jump: :fete: :dance: :groove:

:smiley: merci Michelmau

Wow félicitations kotkijet !!! :clap:

merci beaucoup :slight_smile: :prost:

C’est megageil !!! Maintenant tu es une souveraine des routes :sunglasses:

oula :laughing: j’ai pas encore assez d’expérience pour oser dire ça ^^ maintenant faut fairee la formation obligatoire et trouver du travail, c’est ce dernier point qui est le plus dur.

Félicitations !!

et puisque les autres ne te l’ont pas encore dit… je le fais…

Préviens nous quand tu passes dans nos secteurs… Histoire que l’on ne soit pas sur les routes… en même temps que toi :laughing: :laughing:

:laughing: ah bah merci c’est gentil :stuck_out_tongue: je vais me venger pour cet affront… comment? je sais pas :vamp:

s’ils me l’ont validé c’est que j’étais pas la plus dangereuse du lot :ange: en principe :mrgreen:

merci Kissou :heart: bisouuuuuus

ben ça me rassure pas… les autres on ne les connait pas !! :laughing: :laughing: :laughing:

et en plus…; ce qui m’achève… c’est que pour fêter ta réussite au permis… tu nous offres un coup à boire… :astonished: :astonished:

aaaaa… pffff… les jeunes de maintenant… :laughing: :laughing:

Encore sincères félicitations :wink:

Félicitations ma belle!!! :clap: :clap: :clap:

Bravo :wink:

Félicitations, y’a de quoi être fière de réussir dans ce milieu si difficile! :party: :dance:

Géniale !! Bravo kotkijet !

Pour ma part, des news : J’ai filé ma dem à ma boite, je dois commencer début avril un nouveau taff en Lorraine :slight_smile: Saarbrücken ne sera qu’à 1H de route :smiley:

Yooooo, bravo ! Tu vas pouvoir faire le plein de germaineries ! :mrgreen:

merci à tous :smiley:
ps : Kissou si ça peut te rassurer je ne bois jamais avant de toucher à un véhicule, quel qu’il soit ^^ à ce niveau là je suis très réglo. d’ailleur j’ai pas encore eu l’occasion de le fêter concrètement ce permis faut que je me rattrape ce week end.

bravooooooooooo c’est une super nouvelle Kat ! t’as de la chance !

c’est du lourd , bravo :laughing:

Si tu passes sur Nancy, kotkijet, je préparerai un Schaps sans alcool évidemment :smiley:

merci Gici :smiley:
Aucun problème Kat ^^ avec plaisir. sans alcool? ça existe? :laughing: plutôt une bière sans alcool au moins je suis sure que c’est trouvable.

C’est officiel :slight_smile: A partir du 12 Avril, wohne ich in Lothringen !! Je serai en :alld: et en :fr: :chut: