ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

C’est pas avec la SNCF que ça arriverait! :bad:

pourquoi ça arriverait avec la SNCF ??

puisque …

Sans
Nous
C’est
Facile…

Sonka a bien eu raison de choisir la DB !! :laughing: :laughing: :laughing:

Prosit à vous tous !

Bah en même temps, en Allemagne, c’est logique ! Mais je ne m’en plains pas ! :smiley:

Ah, je paie un coup à Solal, qui a désormais un homonyme célèbre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:fete: :fete: :fete:

Hahaha ça va lui faire plaisir (ou pas) :laughing:

trotzdem ne Runde saufeeeen :prost: :prost:

Oui en tout cas tous les prétextes sont bons ! :prost:

A mon tour d’offrir la tournée, vu que j’ai finalement passé le Rhin!

:fete: :prost: :fete: :prost: :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete:

quand je t’ai connue… t’étais en suède… …

Félicitations pour le passage du Rhin (rein?? :laughing:) Marie la grande voyageuse :wink:

félictation Marie, donc tu mets un cierge à la cathédrale, pour nous :smiley:
la ville est jumellée avec Orléans
bon il vont t’appeller Jeanne :smiley:

Wow la classe !!! Münster, très sympa en plus !
Mais que vas-tu faire là-bas (si ce n’est pas indiscret) ?

A la tienne en tout cas ! :fete:

Non ce n’est pas indiscret. :stuck_out_tongue: Je vais bosser, principalement. :wink:

Accessoirement, faire du vélo, me gaver de currywurst et boire des pintes de bières à 3€, ce qui venant de Paris justifie le déménagement presqu’à lui seul! :smiley:

Mais je n’ai pas eu le temps vraiment de voir la ville, je suis arrivée le 3 pour commencer la formation le 4, puis il a fallu faire toutes les démarches administratives, trouver un logement, des meubles et tout le tintouin, et il a fait un temps de chien pendant tout ce temps.

Mais ce que j’en ai vu me plait beaucoup. :smiley:

Ca je te rassure, ça va durer 2 mois, 3 maxi ! :laughing: (3 €, c’est un peu cher non ?)

Pour le vélo c’est cool par contre, tu vas t’éclater. Tu peux prendre le « périph » vert. Les vélos sont rois à Münster, sois sympa avec les vilains piétons comme moi qui ont un pied sur la piste cyclable en attendant le feu vert… :stuck_out_tongue:

:fete: à la santé de marieinschweden, alias marieinparis; maintenant marieinmünster.
Profite bien de ton séjour et rassure-toi :non; la bière ne fait pas grossir,(surtout quand elle est conjuguée avec le vélo!) :laughing:

t’as oublié l’Autriche
faut suivre :laughing:

par contre petite anecdocte en dessus Münster à Bissendorf : je montais en scandinavie , et en faisant le plein de mon automobile, j’ai oublié lA CB , et je m’en suis apperçu bien plus tard, j’ai téléphoné et de retour de scandinavie, j’ai récupérais cette dernière, et je me suis arrêtais dans la petite ville bien sympa
dans un Gasthaus bien sympa aussi :smiley:
prosit

3 € la pinte, c’est encore bon marché pour une grande ville! A moins qu’à Nuremberg, ce soit moins cher, mais j’en doute!

Euh, on est bien d’accord, la pinte c’est un demi-litre ? En tout cas de par chez moi ça a toujours désigné un demi-litre…
Je fais pas très attention à chaque fois, mais le dernier Lokal où on est allés en boire, la pinte était à 2,50…

Eh ben, c’est vraiment bon marché, Nuremberg!

J’essayerai de prendre des notes la prochaine fois !

Evidemment, le prix n’est pas le même dans un restaurant que dans un estaminet! :smiley: