ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Et en route pour les 3 000 posts. :top:
Félicitations Schokolena. :wink:

Ah ben j’avions même po vu. :blush: Merci Nico.

Tournée pour tout le monde : :fete: :fete: :fete:

Ah joli !!! Le prochain post sera pas mal comme collector aussi ! Et très bientôt un très très beau, la totale !

Allez, je sais que personne ne suit trop les collectors ici, mais quand même celui-ci est trop beau…
Je paie ma tournée pour mon 11111e message !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitation Sonka. :top:

En effet ! Bravo et puis tu pourras bientôt fêter tes 7 ans de forumat. :smiley:

Quelle chance que tu soit sur le forum Sonka. :smiley: :top:

11111 fallait pas le rater celui là !! :laughing:

Prosit Sonka !

Felicitations, Sonka !
Mais attention à ne pas dépasser le 211 212ème : ce serait la fin du monde ! :wink:

Ah ah, merci Anne, mais j’ai beau être bavarde, je ne sais pas si j’irai jusque là, quand même !

ça fait beaucoup de 1 tout ça! Heureusement que ce n’est pas le cas des bières :laughing: Bravo :fete:

6262 messages !
Kinder Kinder, wie die Zeit vergeht! :crazy:
(C’est à Sonka que je dois ce travers de suivre les « collectors » sur un autre forum, histoire de trouver une occasion supplémentaire de boire un pot :blush: :fete: )

Ca signe un retour réussi! :smiley: :fete: :fete:

à cette occasion… Saufen! Aber bitte kalt… je crève de chaud ici :smiley:

Mais oui Andergassen, toutes les occasions sont bonnes ! Merci de les saisir, ça nous désaltère ! :fete:

En effet, on a bien besoin de boire en ce moment, donc tous les messages spéciaux sont bons pour ça :smiley:.

si toutes les raisons sont bonnes alors…

je viens de faire 27heures de boulot en 3 jours…;
et il me reste encore… 18 h à faire avant vendredi soir…

Prosit pour la semaine des 45 heures !!! :mm: :laughing:
(d’où mon absence actuellement… )

Ouais mais là alors tu ne bois qu’un seul verre sinon ca va être dur de finir la semaine. :laughing:

Prost :prost: :fete: :prost:

Quelle chance de travailler autant. :vamp:

Félicitations Michelmau! :respect: