ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

c’est un collector d’or,
:fete: :smiley: prost!

Félicitations Michelmau !!!

tu nous ouvres quoi comme bouteille dis moi ??? un vin d’Alsace ?? :wink:

Allez…à la tienne !!

Merci à tous !
Tournée générale de Pinot gris = Grauburgunder ! :wink:

je me laisse tenter alors !! :wink: :laughing: Prosit !!

Comme on dit en Alsace: « Es Gelt! » :fete:

wow, bravo Michel ! Et dire que j’ai manqué le pinot gris… Il en reste pas une petite goutte ?
(à défaut, je peux aussi me contenter d’un gerwürz ! :laughing:)

Ma fille vient d’être admise au baccalauréat L avec mention AB. .
J’attends les détails sur la note d’allemand :wink:

Félicitations à,ta fille, valdok !

Félicitations à ta fille !!!

Félicitations à ta fille, Val !
Ma nièce est admise également, mention AB également, en filière S-chéplukoi :slight_smile:

Vive les mentions AB :smiley: (moi aussi je l’ai eue, à l’époque) et félicitations à ta bachelière de fille Valdok et ta nièce Sonka!

Félicitations aux bachelières.

et félicitations aussi aux bacheliers et en partie à mon petit protégé
qui réussi à obtenir un bac L arts Plastiques… en ratant… 241 Heures de cours
dans l’année !!
chais pas comment il a fait !! :laughing:

Félicitations à tous les bacheliers assidus aux cours ou non, l’essentiel c’est le sacro-saint papier pour continuer … :wink:
Maintenant Zum Wohl , kampai :prost:
Pour ces jeunes gens cela sera pour la pluupart :party: :party: :party: Et bon courage aux parents organisateurs au sens strict comme au sens large :wink: .
En espèrant que parmi ces bacheliers, certains désireront/pourront continuer à progresser en allemand, en plus de leur formation (pour ma fille cela sera aussi l’art plastique Kissou usw :wink: ), bonne nuit à tous :respect:

Allez, je viens moi aussi mettre ma petite graine de réussite, mais en Licence cette fois. Double tournée générale pour tout le monde tient :smiley:

Glückwunsch Koelnerin !! Comme quoi… on peut bosser et étudier !! c’est pas incompatible !!!
Sincèrement toutes mes félicitations et j’accepte avec plaisir la double tournée !!!

Prositprosit !! :laughing: :fete: :fete:

Je me joins au concert de félicitations ! :guitare:

Félicitations! C’est ta licence que t’as eu ou ton année? En tout cas bravo!

Les 2 :smiley:

Merci à vous sinon!
Et oui Kissou, on peut bosser et étudier par correspondance en même temps, surtout ces études qui étaient particulièrement denses! Il faut croire que les frites ça aide :laughing:

Oui, tu pourras peut-être démontrer l’effet bénéfique des effluves d’huile sur l’apprentissage des langues ! :laughing:

Bref, trève de plaisanterie, je te félicite également !!!
Tu as des projets pour la suite ?