Peut-être un 9595…
Atttention Sonka, le 12000 risque de débouler au tournant ! A surveiller de près !
Ah oui, tu fais bien de me le dire, je n’y étais pas du tout !
Tournée générale offerte par michelmau à l’insu de son plein gré pour ne pas s’être arrêté au contrôle à l’occasion de son 11111e .
Voilà ce qui arrive quand on descend de vélo pour se regarder pédaler et qu’on laisse ses coéquipiers sur leur soif !
Prost schlucki Andergassen !
Rhooooo Michel, elle est où la tournée ? Allez,
Eh ben tiens, j’en profite pour faire mon 12000 !
Tu es trop bavarde Sonka !
Nul doute que tu réussiras à la rattraper, Lie !
J’ai encore de la marge !
Bon, faut quand même relativiser ; j’aurais pu mettre 11.111 smileys à la suite de 11.111 messages…et le résultat aurait été le même.
En outre, j’ai et j’ai toujours nourri une haine profonde pour tout ce qui ressemble à des chiffres, des nombres…bref, du « calcul » comme on disait jadis.
Ben tu vois, michelmau, comme on est gentils, on est comme « Bild », on pense pour toi !
Pour moi, il y a toujours eu une certaine magie des chiffres. Sans aller jusqu’à Desproges qui, au temps où les montres numériques à quartz étaient à la mode, dans les années 80, avait un orgasme de 11 h 11 à 11 h 12, vu qu’il aimait les choses bien ordonnées dans le sens vertical.
C’est moi ou plus ça va, plus Andergassen part en sucette ?
Bon, je voulais partager ma joie, je viens de recevoir un message que j’ai attendu toute la journée
. En juin je pars à Sarrebrück au DFKI pour présenter mes travaux de thèse sur le japonais. Certes en anglais pas en allemand, mais pour les séminaires internationaux, c’est comme cela, mon séjour ne sera que de quelques jours. L’essentiel c’est que ma contribution ait été acceptée. Et c’est l’amorce d’un travail aveles Allemands sur le japonais et je suis trop, trop contente !!! Si je pouvais partager une bouteille de champagne ou plutôt 3 bouteilles avec tous les AoXiens , croyez-moi je le ferais.
Plus ça va, et moins ça va, je pars vraiment en sucette, malgré ta bonne volonté pour me remonter le moral !
Yeah bravo Val ! Il faudra trinquer « in real life » au mois d’avril ! (je te réponds dès que je suis chez moi, pas pratique le téléphone pour écrire des pavés)
Oh Andergassen, un bisou magique arrangerait-il les choses ?
Dîtes-moi, y aurait-il comme une envie de trouver des bonnes raisons pour boire encore et encore pour se réchauffer ?
Ben, maintenant il fait plus froid, mais aussi c’est le printemps aujourd’hui, alors ça s’arrose !
Je lève mon verre pour tout le pollen qui va pourrir mon printemps.
bienvenue au Club Lie-Kaora… Atchouuuuuuuuuum !
Allez, 2000 messages! 2000 conneries, j’invite à une tournée de crémant!