ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Bonne année à tous!!

Einen guten Rutsch ins Neue Jahr! :fete: :alld: :fr: :europe: :groove: :prost: :clap: :dance:

Bonne année à tous !

Viel Glück zum neuen Jahr !

Bonne et heureuse année à tous! :smiley:

Bonne année tous les AOXiens !!!

Bonne année !!!

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonne année :laughing:

Une bonne année à tous et toutes!!

Mon département à l’honneur ! 6868 ! G’sundheit! :prost:
(27 jours de traversée du désert sans boire, c’est pire que le Ramadan ! :open_mouth: )

Congrats :smiley:!!

Toutes les occasions sont bonnes ! :wink:
Enfin trinquons tout de même :prost:

et comme dirait mon père…

TRINQUONS… Je fais le train… :laughing: :laughing: :fete: :fete:

Oui c’est vrai qu’on commençait à avoir soif ! Mais Kissou peut nous faire un beau collector dans 2 posts (même si ce n’est pas son département d’origine !) donc le gosier ne devrait pas trop avoir le temps de se dessécher !

:fete:

J’étais tellement pris hier par ma conversation sur les p’tits zoziaux avec Lie-Kaora que je n’ai pas vu passer mon… 7000e. :blush:

aaa Lie-kaora…; tu vois. tu fais tourner la tête d’Andergassen !!! il voit des oiseaux partout maintenant !

Prosit Andergassen !

(@sonka : moi j’ai fait 2 collectors ?? lesquels ?? même pas vus !! )

N’empêche… Je pense qu’on devrait un peu freiner sur la conso… Chuis près de mes sous moi ! :open_mouth:
C’est vrai que les jeunes et jolies femmes me font tourner plus facilement la tête qu’un quart de vin ! L’âge, sans doute… :confused: Je me vois déjà rejoindre les rangs des papys indignes, genre Brüderle… :blush:

Prosit Andergassen ! :fete:

Ce sont plutôt les oiseaux et leur pervers’attitude qui lui font cet effet là ! :laughing:

On n’est jamais vieux quand il s’agit de boisson ! :mrgreen:

Bravo pour ces 7000 messages!! Tu es officiellement un vrai bavard :smiley:

edit: ben tiens, pour une fois j’en ai un joli, à savoir mon 1234 message :smiley:

Ah oui, joli Koelnerin !
Bravo à toi aussi Andergassen !

@Kissou : non, j’ai pas dit 2 collectors, mais 1 collector dans 2 posts. Mais bon, avec toute ce que tu as posté depuis, j’en sais plus rien, moi !