A la tienne Andergassen !!! ça tombe bien… j’avais soif !
Avec un peu de retard (la cadence effrénée de nos échanges verbaux m’empêche de surveiller mon compteur comme le lait sur le feu), et parce que le WE s’annonce pluvieux, buvons à mon 6666e pour nous donner du coeur au ventre et à l’ouvrage !
C’est pas le chiffre du diable ça??
Ok, je
Tiens, maintenant que tu le dis, je crains fort que oui ! J’aurais mieux fait de le laisser aux oubliettes !
Ben tiens, je viens de voir que j’ai raté le 1111 pour ma part, bon ce n’est rien par rapport à vous autres bavards mais ce n’est qu’un début, d’où le chiffre 1 !
Serait-ce un présage ? 66 66 → 12 / 12 (Décembre 2012)
Sans blague s je vous félicite tous les deux pour vos interventions et me joins volontier pour trinquer un coup.
Eh, pas de blagues hein, je serai en France pendant cette semaine ! Me cassez pas la baraque !
KÖLN… erin… t’as pas râté le 11/11… il arrive… c’est Dimanche !!
on te fait confiance pour bien commencer la journée du 11/11 à 11 h 11…
Andergassen : 6666 … je savais bien que tu nous cachais quelque chose…
allez Prosit à vous tous !! y’a longtemps qu’on n’avait rien arrosé… j’avais ben soif moi !!
Eh ben, c’est ta journée, Andergassen ! Prosit!
Je venais juste de me faire la même réflexion Ne t’inquiète pas, celui-là, je ne vais pas le rater, pour une fois que je peux le fêter en plus
Comme ça ce sera l’occasion de vous rapporter des bières pour trinquer
Dresden, tu vas devoir changer de pseudo puisqu’il s’agit de plusieurs mois !!! …Cela aurait été sympa de prendre comme pseydo une ville québecquoise jumelée avec Dresdes, mais y en pas
Bon tu l’auras compris c’est une plaisanterie. Je te souhaite un merveilleux séjour et un bon magasinagelà-bas
Le magasinage à Montréal est un rêve tout comme la belle province en général
Un doublé, malheureusement bas-alsacien (rien n’est parfait… ) : 6767
bientôt le 6969… Andergassen…
Je me fais vieux et je risque de m’emmêler les pinceaux dans cette double position lyonnaise…
Entre temps, la Haute-Alsace sera à l’honneur !
Coucou, à tous, je profite des fêtes de fin d’année pour montrer que je n’ai pas disparu d’AllemagnOmax
Ce n’est pas vraiment une réponse au message, et je ne suis pas sûre que cela soit au bon endroit. Cependant je tenais à vous souhaiter à tous, AllemagnOmaxiens ou futurs AllemagnOmaxiens
einen guten Rutsch ins neue Jahr!
et concernant AllmagnOmax beaucoup de nouvelles contributions instructives, amusantes et de gentilles divergences d’opinion pour que le site vive toujours et toujours.
A bientôt
Merci Valdok !
A toi et à tous les membres , je souhaite
une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !
Et laissez les stupides pétards qui terrorisent les animaux domestiques et ceux de la nature dans leurs emballages !
c’est le premier post de 2013 au forum
Ein frohes neues Jahr euch allen !
t’es matinal Edwin !!
Bonne et Heureuse Année à Tous !!!