ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Avec retard, merci Michelmau, super tes pompom girls (j’aurais préféré des PomPom boys :wink: ) et je dis tout simplement MERCI A VOUS TOUS AllemagnOvores :merci: :merci:

Et un collector, un ! 6446
Juste histoire de boire un coup…
Et vive les palindromes ! :clap: :clap: :fete:

Juste un petit coucou pour vous annoncer mon départ en vacances dans le Nord de l’Allemagne et au Danemark, dont j’espère vous faire profiter des photos de la partie allemande… A bientôt!!!

Ouaaaiiiis, des photos !!!
Mais surtout bon voyage !

Bonne vacances ! Profites-en bien !

Bonnes vacances…et attention à l’aquavit ! :mrgreen:

Bonnes vacances!!

M…, avec mes c…, j’ai raté mon 6464 ! :frowning:
Enfin, c’est juste pour dire, boire un coup en cette journée caniculaire et faire avancer le schmilblick ! :mrgreen:

Arf ! Ce n’est pas bien grave, je bois volontiers un coup aujourd’hui. :smiley:

Ah, boire en bonne compagnie, voilà une occupation sensée, qui atteint à la noblesse du travail bien fait ! :mrgreen:

Vivement les 6644 !

Du moment que tu n’as pas raté la 1664…! :laughing:

Une bonne raison de picoler… je vous écris du Québec :smiley: j’y passerai mes 3 prochains mois. Ca explique l’heure trèèès tardive :mrgreen: et apparemment les élections vont apporter du changement. Prost! :fete:

Oui, parait que les indépendantistes ont le vent en poupe ! Profite bien de ton séjour dans la Belle Province !

@Dresden : t’es au québec ??? quelle chance !!! Poutine et chien-chaud à volonté !!
un régime de rêve !!! ça va te changer de l’Allemagne non ?

aaaah, super ça, Dresden !

T’es partie renforcer les rangs des étudiants mécontents ? :laughing:

Avant que j’aille dormir, le PQ n’avait qu’une avance mineure… par contre, quel bonheur, une femme est à la tête du Québec, chapeau!
J’ai pas encore essayé la poutine, mais j’ai vu hier un resto qui en fait pour 2$, aujourd’hui peut être :wink:
Et non non, je ne me mêle pas aux étudiants, même si j’ai mon opinion sur ce sujet…

Et n’oublie pas les photos pour BF ! :slight_smile:

Tournée générale pour mon 6565 ! :fete:

A la tienne !