ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Bravo Miriam ! Bien contente de cette nouvelle bavarde parmi nous :wink:

+1

Continue comme ca ! :alld: :fr:

Je vous remercie ! :smiley: J’aimerais bien avoir encore beaucoup plus de temps pour vous… hélas, le travail… :wink:

…et Miriam est une des rares « nouveaux » qui est aussi déja au 88 messages sur bf !
:mrgreen: :smiley: :smiley:
:fete:

Me revoilà après quelques semaines de quasi-abstinence du forum. En effet, j’ai été en voyage de noces en Toscane. C’était tout merveilleux, j’ai enfin vu Florence, Sienne, Lucques, etc etc., quel bonheur!!

oula… trouver abstinence et voyages de noces dans la même phrase… c’est rare… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Félicitations pour ton mariage !

Félicitations , Miriam ! :smiley:

:bad: Kissou ! Je précise encore une fois, abstinence du FORUM, c’est clair, hein ? :wink:

Merci beaucoup à vous deux !!

A la santé de Koelnerin, qui a gagné le quarté dans l’ordre : 1 3 5 7. Une belle séquence d’impairs (pas au sens figuré du terme, heureusement :smiley: ) ! :fete:

des impairs… et des nombres premiers si mes souvenirs mathématiques sont bons !!

Fallait le faire KOelnerin !!!

Prosit ! :clap:

Ils le sont, Kissou, douze sur dix ! :wink:
Et un Prosit aussi à toi pour l’avoir relevé ! :smiley:

Oui, en effet, des nombres premiers, sauf le 1. :wink:

Ah, tiens, j’ai appris un nouveau mot, « nombre premier ». :smiley:

aah ben… tu vois Andergassen que j’avais dit une … c-nnerie… :laughing: :laughing:

Merci :smiley: Et merci de faire attention pour moi aussi :smiley: Mais pour le coup, je propose plutôt du vin chaud, vues les températures extérieurs, c’est bien ce qu’il nous faut!

Ah ne parle pas de vin chaud, je suis en train de me tâter si ma pédestre du samedi ne va pas devenir une sortie raquettes… :unamused:

Félicitation Chère Dame!!! Moi aussi j’ai eu la chance de visiter Florence pour mon voyage de Noces.
C’était il y a plus de 26 ans … je te souhaite au moins de vivre toutes ces années de bonheur avec ton époux… Donc tu l’as compris BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS!!! :clap:

Meeerci bien, chère valdok! :smiley:

Aujourd’hui, Valdok se trouve parmi nous exactement depuis 2 ans!

Félicitation, Valdok!

Grand-Père

Ça en fait des choses à fêter en ce moment :smiley:!

C’est pas possible, ça… :open_mouth: Mais alors… qu’est-ce que j’ai fichu pendant deux ans ? C’était hier… C’est une catastrophe… :cry: