ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Et oui, Andergassen, hier cela faisait deux ans … que tu devais me supporter et c’est pas fini :wink: :wink:

Après avoir lu ton message, Andergassen
Je plaisantais, tu le sais d’ailleurs. Un truc, si tu restes comme tu es, même si le corps se rouille, comme tout le monde, ton cerveau c’est sûr il ne vieillera pas !!!

C’est pas ça, Val… Pas la date d’hier sur le calendrier, je voulais dire « c’est comme si c’était hier »… C’est la fuite du temps qui me fait peur, et surtout la perte de mémoire… Vieillir… Ca ne devrait pas être permis…

Hallooooo !!!

Me voilà de retour après un rythme de foliiiiie au boulot ! Plus que 2 jours d’école, je suis déjà un peu en vacances ! :mrgreen:

Et je reviens avec une bonne nouvelle : Je vais être maman !!! :smiley:

Mes proches ont fêté ça au champagne, pour moi c’était badoit ! :laughing:

waouuuuuuuuuuu super nouvelle !!!

une petit cigogne qui se balade !!

Félicitations (à la Badoit, comme il se doit ! ) à toi et à ton conjoint !*

bon… c’est nous qui allons avoir du mal… t’auras moins de temps pour nous… on va être jaloux…

mais c’est pas grave !!!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!

et donne-nous de tes nouvelles !

Félicitations à la future maman !

Et surtout , NE PAS AGITER , comme le font tous ces pignoufs de navigateurs et de coureurs automobiles débiles !!! :imp:

C’est un natif de Champagne qui parle . :smiley:

Je souhaite à Lie d’élever son enfant comme elle aimerait que ses élèves soient élevés.

Félicitations et bonne chance!!! :slight_smile:

Merciiiiiii ! :smiley:

Mais non Kissou, je trouverai toujours du temps pour venir vous faire un petit coucou. :wink:

Haha Michel, je garde la bouteille de champagne au frais, je la boirai quand le petit bout de chou sera parmi nous ! (9 mois d’abstinence, dur dur !) :mrgreen:

Ne t’en fais pas Andergassen, je veillerai à ce qu’il soit bien élevé. Et mon chéri aussi, il sera sûrement plus sévère que moi d’ailleurs. :respect:

Bon allez, je vais vider le frigo, j’ai faiiiiim ! C’est l’heure du goûter ! :smiling_imp:

Oh quelle belle nouvelle! Félicitations et je te souhaite une belle et agréable grossesse!

Bravo à tous et surtout félicitations à Lie-Kaora ! :slight_smile:

Félicitations à Koelnerin !!! elle quitte (enfin !! ) la restauration rapide pour son nouveau boulot !!

je te souhaite des bambins mieux élevés que leurs parents adeptes du fast-food ! :laughing:

et beaucoup de bonheur dans ton nouveau boulot !!

tiens… une Kölsch pour le plaisir !

A consommer avec modération et en compagnie de mes amis de Cologne,
je parle bien sûr de ces chers…

Ah ça c’est une bonne nouvelle ! À la tienne Koelnerin !!!

Ben , j’au du râter une marche ??? :frowning: Alors , Alles Gute , Koelnerin !) :smiley:

Merci :smiley:!! Et oui, finis les frites, les clients pénibles, les horaires pas possible, etc :smiley:!!

Et tournée de Kölsch générale, avec cette chaleur, c’est bien ce qu’il nous faut :smiley:

Lie-Kaora, moi aussi je te félicite de tout coeur, quelle belle nouvelle !

En fait je voulais seulement crier ma joie, mais je ne retrouve plus la rubrique :unamused:
Dans neuf jours, je pars en vacances éclair en Bavière. Des mises à jour GPS jusqu’aux réservations d’hôtel, tout est prêt, sauf l’imprévisible. Dans ma tête, je suis déjà partie et à jour J moins neuf je peux déclencher le compte à rebours pour le vrai jour du départ.

L’itinéraire sera Zürich, Garmisch-Partenkirchen,Nürnberg, München, Salzburg, Berchtesgaden, Schwangau et le Freiburg allemand. Soit du 14 au 30 août ce qui signifie que je n’aurais pas beaucoup de temps. Zurich c’est juste histoire d’avoir vu au moins une fois dans sa vie en Suisse une autre ville que Genève,bien que une vraie visite de Zurich et de sa région s’imposerait. Freiburg, la ville allemande, me permettra de ne pas trop me presser pour rentrer à Paris, car des occasions de retourner là-bas, je n’en manque pas vraiment.

Le but de ces vacances c’est de redécouvrir München, Garmish +Partenkirchen, Nürnberg et Schwangau. Ah !!!une visite guidée du Neuschwanstein en allemand. Je l’ai plusieurs fois virtuellement en préparant ce voyage mais je rêve d’en faire une réelle depuis plus de 30 ans. Cela a traumatisé ma germanophilie d’avoir du la faire en anglais il y a plus de 20 ans par pure charité d’âme envers un touriste américain paumé. En effet le côté cliché et très touristique de la Bavière je l’aime aussi, hormis l’Oktoberfest. J’aurais bien fait aussi l’itinéraire entre le pays de Wittelsbach et Budapest, sur les traces de l’Impératrice Elisabeth d’Autriche, mais je crains que cela ne reste que dans mes rêves. Le but c’est aussi la véritable découverte car avec Salzburg je pourrais pointer le bout de mon orteil vers l’Autriche et me faire une idée de la ville en dehors de Mozart et Berchtesgaden sera l’occasion de voir le Watzmann que jusqu’à présent je n’ai vu qu’en peinture . Je vous promets des photos et des articles à mon retour ainsi que de ne pas vous gaver avec le petit moustachu, bien sûr. Bon, vu ce que je viens d’écrire alors que je ne suis pas encore partie, vous vous en doutez :wink: :wink:

Merci à ceux qui m’ont donné des tuyaux pour préparer ces vacances en français aussi bien qu’en allemand :merci:
Bien à vous tous

Bonnes vacances!! Je suis moi aussi en Autriche depuis une petite semaine et pour encore une semaine et c’est tout simplement génial (hormis quelques petits couacs déjà sans importance) :slight_smile:.

En fait nous crions notre joie toutes les deux. Oui, je me souviens, tu m’avais déjà dit que tu passerais tes vacances en Autriche en Août. Cela promet de belles photos tout cela :wink:

=========Edit : Après avoir lu les conseils ci-dessous:
merci pour le tuyau et en plus il y a un musée de la lutherie !!!

Quant à ton voyage à Garmisch-Partenkirchen, Valdok!
N’oublie pas une excursion à Mittenwald, 18 kilomètres de Garmisch-Partenkirchen!
Après mon avis, Mittenwald est la plus belle ville, où on construit les violins!
Mais, il y a des personnes qui n’aiment pas la vallée exiguë!

Moi, j’ai grandi à Mittenwald et suis allé au lycée à Garmisch-Partenkirchen!
Ainsi, je connais ce paysage très bien!

Grand-Père

Je vous souhaite à tous, amis forumeurs Aoxiens un Joyeux Noël ainsi
qu’ une Bonne année 2014

avec bien sûr la concrétisation de tous vos souhaits et la santé mais aussi remplies de contributions aussi instructives qu’à la bonne franquette, et surtout avec le moins possible de pourriels et de trolls, et plus du tout serait encore mieux !!!. Au plaisir de vous retrouver tous l’année prochaine, un plus tard en somme :wink: :wink:

:party: :party: