ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Gauchiste,par rapport à ceux qui sont plus à droite que soi, on est toujours à gauche… Sans pour autant être invité à un diner présidentiel en l’occasion de la venue de Raoul Castro à Paris!!! :bad:

Dites donc! Ca fait vachement longtemps qu’on n’avait pas bu un coup !!

Que diriez-vous si je vous payais tous une tournée à l’occasion de mes 10 ans de présence sur ce vénérable forum ? :smiley:

:fete: :fete: :fete: :fete: :party: :party:

:wink:

Un verre , ça ne se refuse pas , alors félicitations pour cette présence sans défauts ! :wink:
Zum Wohl !

qu’est ce que l’on boit ce week-end !!

Bravo Mislep !! 10 ans et pas une ride en plus !! Prosit !!

Mais tu as dû t’inscrire tout petit à notre forum, alors :wink: :wink: :wink:
Allez, comme j’habite maintenant à 15 mn à pied de Słubice, je te lève mon verre à tes 10 ans en polonais :wink: Na zdrowie! :prost: :prost:

Wahou la classe ! Et j’arrive encore à temps pour avoir une lichette !

Joyeux forumanniversaire, Mislep !

Et histoire qu’il y en ait pour tous les goûts…

amènes le Pastagua , nous on a la flotte ici :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Wow 10 ans! Pas mal en effet! Ça vaut bien deux bières tiens :stuck_out_tongue: !

Encore un message, et tu peux nous payer une tournée :smiley:

Hallo alle zusammen ! Bonjour tout le monde !

Pour mon retour, j’offre une tournée générale… :fete: :fete: :fete:

amic@llemand vôtre
anne

Bonjour anne ,
chouette de te retrouver ! Merci pour la tournée générale ! Pour moi , une coreff , mar plij ganit.
:smiley:

Merci Michelmau ! Tu sais que désormais, en Bretagne, il y a une centaine de brasseries différentes ! Les Brasseries Bretonnes
ma brasserie préférée, c’est celle-là :Brasserie Lancelot - 56460 Le Roc St André : il y en a pour tous les goûts.

Eh bien le voilà tiens :smiley: A mon 2222e message :smiley: !

A ta santé Koelnerin ! :smiley:
Quel forum de soiffards !
:mrgreen: :vamp:

Wow ! Alors à la tienne, Koelnerin ! Et anne, quel plaisir de te retrouver ! Bien-re-venue au bercail !
:coucou:

Félicitations KOelnerin… !!!

et Anne ?? Celle de Max der Hund ??? chouette alors !! Re bienvenue chez nous…

:smiley: celle-là même, Kissou ! Merci pour l’accueil !

Chouette alors !! :coucou: :clap: