ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

J’offre une bière (@Kissou : ou coca-cola) à Cologne à celui qui écrit

le dix mille ième

chuuuut ! Je l’attendais, bien planquée, en espérant être la seule !!!

:frowning: :frowning: :frowning:
c’est l’heure de partir du boulot…
Je m’en vais l’âme en peine ensignant le 9995è message du forum…
Vous allez passer le grand cap sans moi !

9 9 9 7

:wink:

1 0 0 0 0

:clap: :fire: :clap: :fire: :clap: :fire: :clap: :fire:

:party: :clap: :fire: :party: :clap: :fire:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

à la Vôtre !!! c’est ma tournée !!! :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :wouaw: :S :wouaw: :S

C’est repartie pour un tour ! on va encore faire la féte toute la nuit ! :groove:
Qui paie sa tournée ce soir? :unamused:

Herzlichen Glückwunsch, :clap: :dance: :jump:

Kissou :clap: :dance: :jump:

und herzlich Willkommen in Köln ! :clap: :dance: :jump:

Nooooon je voulais le poster !!! :laughing:
Super Kissous !!! :clap:

Bouuuu j’ai loupé le postage du 10000ème message a cause d’un internet qui marchait pas :cry:

Les batailles sont rudes sur AOX, pour savoir qui postera tant de message. La concurrence atteint son paroxisme, les Allemagnonautes sont déchainés :astonished:
Bon, à part ça, qui paie sa tournée ce soir? :unamused:

Bon, j’veux bien la payer et je m’occupe même du service et de la préparation des cocktails … il est vrai que je n’avais pas précisé, vous l’avez peut-être remarqué, mais je ne poste plus trop ces derniers temps, car je suis barman dans un restaurant pour la saison … dur dur le planning, mais j’en ai appris pas mal :smiley:

Alors, vous prenez quoi Messieurs Dames ?

Pour moi ça sera Appfelsaft, mais ohne gaz !! Il faudra que l’on m’explique comment font les allemands pour boire tout le temps de l’eau gazeuse :astonished: C’est ce qui m’a demandé le plus de temps d’adaptation en Allemagne :sunglasses:

Minth-Vodka-Absinthe mit glass Bitte ! :coucou:

C’est bien vrai tout ça!!Quelle horreur toutes ces bulles dans les boissons :confused:

@ Luluboss:Est ce que tu es en filliaire litteraire?? (c’est l’absinthe qui me fait poser cette question…) :laughing:

Moi je veux bien des cocktails… Pas de possibilités d’avoir quelques recettes ? :crazy:

Heu… :slight_smile:
Non désolé Bac S mais oui j’ai fait un an a la fac de lettre :stuck_out_tongue:
Cela dit je connaissais deja avant d’avoir lu Baudelaire :wink:

Pour moi, ce sera un diabolo grenadine!!

J’adore ça !!!

Lecker !!!

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce site fabuleux :smiley:

• Cocktail pour les fêtes : la Jacqueline (attention aux maux de têtes le lendemain hihi)

• Shooter délicieux : le B-52

• Mon cocktail préféré de l’été (très frais) : le Mojito

Merci Glouglou pour le site (que je ne connaissais pas) et les photos… Ahhhhhhhh quel rafraichissement…
J’en veux d’autres :wouaw:

On va se faire des mégé teuf super abouti niveau coktails :sunglasses: