Allez, je suis pas bégueule : Bravo Kissou !!!
PS : et si c’est pas trop tard pour les cocktails, je veux bien un White Russian ou une caipirinha, Glouglou ! (c’est l’heure de l’apéro, quoi !)
Allez, je suis pas bégueule : Bravo Kissou !!!
PS : et si c’est pas trop tard pour les cocktails, je veux bien un White Russian ou une caipirinha, Glouglou ! (c’est l’heure de l’apéro, quoi !)
Désolé pour le retard, j’rentre tout juste du boulot (dur dur aujourd’hui), et c’est parti pour une p’tite Caïpi alors
Personnes n’a commandé des CubaLibre ou des Pinacolada? (c’est bizzare…)
Ben il est jamais trop tard, HIM, parce que depuis la caïpi d’hier, on commence à sécher… (le détail, c’est juste qu’on a plus rien de spécial à arroser, mais ça devrait pourvoir se trouver, non ?)
J’ai trouvé quoi fêter mon 313ème message s
Santé HIM!
On peut aussi feter les victoires Allemandes aux championnats de natation de Hongrie
Oui, à la tienne Alex !
Comme tu le signales fort à propos Lila, notre nageuse n°1 a encore fait des exploits ce weekend ! Pourvu qu’elle ne soit pas sujette à la même déconvenue que Floyd Landis, le maillot jaune du Tour de France 2006 !
199 membres enregistrés… On va pas tarder à lever le coude !
Oulala il va bientôt avoir une grande fête sur ce topic
3 3 3 !!!
Et voilà encore la fête : Le forum compte 200 inscrits… Où si on remet ca pour les 222 ??? Bon c’était juste aussi histoire 2…
Bravo Theresa pour tes 333 !!!
Il y a toujours une bonne raison de faire la féte !
Allez j’offre ma tournée :fet e :
Bravo theresa et merci pour la tournée RGT26
Bravo tout le monde !
C’est a mon tour de fêter mes 333 messages poster ici , tournée pour tous (on va pas faire la radine)
Bravo à toutes et à tous et… A la votre !
Santé Eicca !
Bravo Eicca !!!
Je suis curieuse qui de nous deux atteindra d’abord le 444 !
Bravo tout le monde !
Aujourd’hui je poste ici parce que j’ai reçu une très bonne nouvelle : on prolonge mon contrat, j’ai du travail garanti jusqu’à la fin de l’année !!! Je suis content et soulagé.
Allez, une tournée.
Bravo Pottasleikir !! Bonne continuation !