ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Allez, je suis pas bégueule : Bravo Kissou !!!

PS : et si c’est pas trop tard pour les cocktails, je veux bien un White Russian ou une caipirinha, Glouglou ! (c’est l’heure de l’apéro, quoi !)

Désolé pour le retard, j’rentre tout juste du boulot (dur dur aujourd’hui), et c’est parti pour une p’tite Caïpi alors :slight_smile:

:astonished: Personnes n’a commandé des CubaLibre ou des Pinacolada? (c’est bizzare…)

Ben il est jamais trop tard, HIM, parce que depuis la caïpi d’hier, on commence à sécher… :laughing: (le détail, c’est juste qu’on a plus rien de spécial à arroser, mais ça devrait pourvoir se trouver, non ?)

J’ai trouvé quoi fêter mon 313ème message s :mrgreen:

Santé HIM!

On peut aussi feter les victoires Allemandes aux championnats de natation de Hongrie

Oui, à la tienne Alex :fete: !

Comme tu le signales fort à propos Lila, notre nageuse n°1 a encore fait des exploits ce weekend ! Pourvu qu’elle ne soit pas sujette à la même déconvenue que Floyd Landis, le maillot jaune du Tour de France 2006 :confused:!

199 membres enregistrés… On va pas tarder à lever le coude ! :wouaw:

Oulala :astonished: il va bientôt avoir une grande fête sur ce topic :laughing:

3 :sport: 3 :sport: 3 :sport: !!!

Et voilà encore la fête : Le forum compte 200 inscrits… Où si on remet ca pour les 222 ??? Bon c’était juste aussi histoire 2…

Bravo Theresa pour tes 333 !!!

Il y a toujours une bonne raison de faire la féte !
Allez j’offre ma tournée :fet :fete: :fete: :youhou: :king: e :fete: :

Bravo theresa et merci pour la tournée RGT26 :prost: :fete: :prost: :fete: :party: :groove:

Bravo tout le monde ! :fete:

C’est a mon tour de fêter mes 333 messages poster ici :groove:, tournée pour tous (on va pas faire la radine) :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bravo à toutes et à tous :clap: et… A la votre :prost: !

Santé Eicca ! :fete:

Bravo Eicca !!!

Je suis curieuse qui de nous deux atteindra d’abord le 444 ! :laughing:

Bravo tout le monde ! :prost:

Aujourd’hui je poste ici parce que j’ai reçu une très bonne nouvelle : on prolonge mon contrat, j’ai du travail garanti jusqu’à la fin de l’année !!! :clap: Je suis content et soulagé.

Allez, une tournée. :fete:

Bravo Pottasleikir !! Bonne continuation ! :smiley: