ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Félicitations Pottasleikir !! :clap:

C’est magnifique!

Quel festin tu vas préparer ce soir ?

Félicitations ! :party:

@ Theresa: pour les 444 je sais que c’est toi qui va y arriver bien avant moi :smiley: :laughing:

Sinon félicitatio au autres!

Félicitations Pottasleikir !! :jump:
J’offre ma tournée aussi ! :prost: :fete: :guitare:
Dans le centre de loisirs dans lequelle je travaille, j’ai enfin réussi à faire passer le théme de l’allemagne pour la semaine, une semaine d’activité franco allemande :alld: :fr:

Félicitation Potasleikir !!! :prost: :jump:

Bravo Pottasleikir, contente pour toi !

Et une grande olà pour RGT, ambassadeur de la culture allemande et digne représentant d’AOX !!! :clap: :alld:

Ah oui, c’est vrai, c’est bientôt ! C’est quand déjà ? Peut-être que j’aurai le temps d’en profiter un peu à Paris…
Bravo sinon ! :wink:

Le théme avance bien pour ça deuxieme journée :slight_smile: mais alors au niveau des autres anims…
Entre ceux qui confondent le drapeau allemand avec celui de la belgique, et ceux qui ne le connaissent même pas ! on comprends pourquoi ce théme est rarement utilisée(alors que les gamins adorent !)

Santé :wink: :fete:

Bonne continuation Pottasleikir!! :top:

Quant à RGT26, toutes mes félicitations!! :fr: :clap: :alld:
Tu as quelle tranche d’âge? et vous faites quelles genres d’activités?
Je bosse aussi en centre de loisirs et je suis « in Deutschland völlig verknallt » alors ça m’intéresse vraiment comme idée.
Encore bravo! :top:

Footje, si le sujet t’interresse j’ai ouvert un topic dans la section « les allemands et les français », on pourra échanger nos délires d’animateurs :laughing:

Au fait, qui paye sa tournée ce soir? :sunglasses:

Je me lance! c’est ma tournée, à la tienne et à tous les visiteurs de ce super forum! :fete:

Allez, au retour du boulot, je vous paie ma tournée également, une ptite Hefe weise, ça fait longtemps (snif que ça manque :cry: )

Oups, j’arrive après la bataille moi :blush: : En tout cas, félicitations Pottasleikir :clap: !! Je suis très heureux pour toi, voila qui une nouvelle qui doit te soulager !

Bravo RGT et Foojtee, à la vôtre :fete: !

Félicitations Pottasleikir (j’ai pas du bien l’écrire là… :laughing: )…

c’est vrai que ça soulage des nouvelles comme ça !!!

et désolée si j’arrive après la bataille… j’ai des problèmes de connexion… :cry: :cry:

Tu n’arrives pas après la bataille, Kissou, tu prolonges juste un peu la fête ! :smiley: :wink:

Bravo RGT26 pour ton initiative ! :clap:

Merci à tous pour vos encouragement ! ça me motive encore plus !! :sport:

Je prolonge l’euforie ! c’est partie pour une nouvelle tournée ! mais n’en abusez pas trop non plus :wink: :fete: :fete: :fete: :king: :king: :prost: :prost: :guitare: :guitare: :fete:

Je fête mon 345ème messages (zouliii 3 chiffres qui se suive^^ ok je débloque un peu :laughing: )

Mais non, t’as raison Eicca, ça se fête !
(d’ailleurs, je trouve que ça fait longtemps qu’on avait pas fait de collectors…)

A ta santé :fete:

Allez, je vous propose d’arroser mon 1300, sinon on va complètement se dessécher (surtout que la chaleur revient un peu !)
:fete: :fete: :fete:

Et pis je vous paie un bretzel en l’honneur de notre nouveau membre :

(en plus, ça va bien avec la bière !) :smiley:

à ta santé, Sonka! :top:

est-ce que je peux vous offrir une tournée de Kölsch?