Félicitations Pottasleikir !!
C’est magnifique!
Quel festin tu vas préparer ce soir ?
C’est magnifique!
Quel festin tu vas préparer ce soir ?
Félicitations !
@ Theresa: pour les 444 je sais que c’est toi qui va y arriver bien avant moi
Sinon félicitatio au autres!
J’offre ma tournée aussi !
Dans le centre de loisirs dans lequelle je travaille, j’ai enfin réussi à faire passer le théme de l’allemagne pour la semaine, une semaine d’activité franco allemande
Félicitation Potasleikir !!!
Bravo Pottasleikir, contente pour toi !
Et une grande olà pour RGT, ambassadeur de la culture allemande et digne représentant d’AOX !!!
Ah oui, c’est vrai, c’est bientôt ! C’est quand déjà ? Peut-être que j’aurai le temps d’en profiter un peu à Paris…
Bravo sinon !
Le théme avance bien pour ça deuxieme journée mais alors au niveau des autres anims…
Entre ceux qui confondent le drapeau allemand avec celui de la belgique, et ceux qui ne le connaissent même pas ! on comprends pourquoi ce théme est rarement utilisée(alors que les gamins adorent !)
Santé
Bonne continuation Pottasleikir!!
Quant à RGT26, toutes mes félicitations!!
Tu as quelle tranche d’âge? et vous faites quelles genres d’activités?
Je bosse aussi en centre de loisirs et je suis « in Deutschland völlig verknallt » alors ça m’intéresse vraiment comme idée.
Encore bravo!
Footje, si le sujet t’interresse j’ai ouvert un topic dans la section « les allemands et les français », on pourra échanger nos délires d’animateurs
Au fait, qui paye sa tournée ce soir?
Je me lance! c’est ma tournée, à la tienne et à tous les visiteurs de ce super forum!
Allez, au retour du boulot, je vous paie ma tournée également, une ptite Hefe weise, ça fait longtemps (snif que ça manque )
Oups, j’arrive après la bataille moi : En tout cas, félicitations Pottasleikir !! Je suis très heureux pour toi, voila qui une nouvelle qui doit te soulager !
Bravo RGT et Foojtee, à la vôtre !
Félicitations Pottasleikir (j’ai pas du bien l’écrire là… )…
c’est vrai que ça soulage des nouvelles comme ça !!!
et désolée si j’arrive après la bataille… j’ai des problèmes de connexion…
Tu n’arrives pas après la bataille, Kissou, tu prolonges juste un peu la fête !
Bravo RGT26 pour ton initiative !
Merci à tous pour vos encouragement ! ça me motive encore plus !!
Je prolonge l’euforie ! c’est partie pour une nouvelle tournée ! mais n’en abusez pas trop non plus
Je fête mon 345ème messages (zouliii 3 chiffres qui se suive^^ ok je débloque un peu )
Mais non, t’as raison Eicca, ça se fête !
(d’ailleurs, je trouve que ça fait longtemps qu’on avait pas fait de collectors…)
A ta santé
Allez, je vous propose d’arroser mon 1300, sinon on va complètement se dessécher (surtout que la chaleur revient un peu !)
Et pis je vous paie un bretzel en l’honneur de notre nouveau membre :
(en plus, ça va bien avec la bière !)