ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

A la tienne SOnka !!!

et à la vôtre !!

mais merci… Je reste au Coca !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

Oui :smiley: Merci !

Bravo :top: :prost:

Et bin ! :astonished: ça deviens de plus en plus évolué nos soirées. Au début c’étais seulement à boire, puis arrivérent les coktails, et maintenant les bretzel :laughing:

Pour mon 300éme post, on se fait une soirée sans alcool :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :alld: :fr: :europe:

Oulalal une soirée soft :laughing: sa change des soirée très (trop) arrosées^^

Santé mais cette foid avec une bouteille de coca

Bravo (j’allais oublier)

Fête mon 350ème (faut pas raté une occasion :smiley:)

Ouh là là, bravo RGT et Eica !
Alors moi je fais mon 1313 :smiley:
C’est cocktail sans alcool, si je comprends bien ?

Exactement Sonka :smiley:

Sinon bravo :smiley:

Quelqu’un à quelque chose à feter en ce début de semaine?Sinon moi je repaie ma tournée pour féter la rentrée, et bon courage pour tout ceux et celles qui recommencent les cours ! :fete: :guitare: :wouaw:

Moi j’ai déjà recommencé les cours depuis une semaine T_T

Bon courage à ceux qui vont être a ma place il y a une semaine :laughing:

Bon je fête mon 360ème et mon 353ème en même temps vu que je l’ai oublier le 353 :blush:

A votre santé et une tournée pour tout le monde (seulment de l’eau, du cola ou du thé^^) :prost: :fete: :party: :space:

Félicitations Eicca ! Eh ben je me bois un petit verre de lait chaud en ton honneur avant le dodo :wink:

Et attention, bientôt le 363 !

RGT, t’as raison, bonne rentrée à tous !

Bonsoir à tous qui sont encore dans le forum!
Vous devenez des témoins de mon 4 0 0 ème message!

Chouette ! une soirée où l’on danse ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :guitare: je m’occupe de la sono :groove: :guitare: :groove: :guitare: :groove: :guitare: :groove: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare:
J’espere que ça va swinguer car à la fin de la soirée on élira … :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Le roi(ou la reine) de la soirée :king:

Oh, comme mignon, un… concert des mandolines !? :laughing:

Merci, RTG! Tu es très aimable!

Voudrais tu boire quelque chose ? :smiley:

Ja gern Theresa :wink:
Que propose tu?(was schlägst du vor?)
In der tat bin ich auch etwa durstig :wink:

Ein Glas Rotwein wäre jetzt das Richtige !

Leider muß ich noch arbeiten. :cry:

Therese, lass deine Arbeit zum anderen Tagen ! Heute Abend feieren wir zusammen :clap: :clap: :groove: :fete:
Danke für das Rotewein :blush:
Möchtest du auch ein Glas Rotewein trinken zu dürfen?oder vielleicht anderen Getränke?
:stuck_out_tongue:

Für mich nur ein Glas Wasser (gazeuse), ich muß noch nach Hause fahren.

Bitte Theresa, sei nicht schüchtern :wink: Du kannst mich vertrauen. Ich bin einen netten Kerl. Ausserdem Französen :unamused:
Und wenn ein Französe eine Frau zum Tanzen eingeladen hat, nimmt er die Frau zu ihr Haus zurück.

DJ, ein Slow bitte. Und Junge, Champagne :wink:

Donc bien, tu es irrésistible !!!

Je bois un verre de Dom Pérignon avec toi. :wink: