ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Mit Vergnügen.

Junge ! ein Glas Dom Pérignon für diese hübschte und verführende Fraulein ! und schnell, weil eine Fraulein nie warten soll :sunglasses:

Liebe Theresa, darfe ich mit Ihnen tanzen? Es wäre ein so schöne Vergnügen. :ange:

Mon cher RTG, weißt Du, was ein Baggerschiff ist? :smiley:

Leider nicht Liebe Theresa. Und Google antwortet nur : Navire d’excavatrice. Das soll typisch Deutsch sein oder?

Nein, soweit ich weiß ist das ein internationales Phänomen!
Ich erkläre es Dir morgen, bestimmt!
Jetzt muß ich leider wirklich Schluß machen. Danke für den charmanten Abend.
Une bonne nuit ! :coucou:

Danke Liebe Theresa auch für diese Spannende Abend :wink:

Ben dites donc, ça drague dur !!! En fait, j’ai bien compris, vous avez attendu que j’aille me coucher et hop, 5 mn plus tard, c’était la débauche sur le forum ! :laughing:

RGT, pour Baggerschiff, il suffit de faire une recherche sur le forum ! :wink:

Au fait, bravo à theresa !!! :clap:

Bravo Theresa (pour la danse j’ai l’impression que certaines personnes on déjà trouvé un ou une cavalière :laughing: )

Hallo RGT,

j’espère que tu as bien surmonté le soir d’hier!

Le mot Baggerschiff (dragueur) est une plaisanterie parmi nous AOX’iens.
Il a résulté d’un malentendu et nous avons fait ensuite un jeu de mots de cela. On parle d’un coureur de jupons. :wink:

Est-ce que nous avons bu beaucoup de champagne hier? :blush:

Gestern abend war wie ein Traum :ange: Nicht zu viel Champagne, nicht zu viel tanzen. Perfect :wink:

Ich hoffe Liebe Theresa, dass ich gut genug zum Tanzen bin :blush:

Rien avoir avec les messages précedents :laughing: , j’aimerais juste lever mon verre :fete: aux Allemands qui deux mois après la coupe du monde (peut-être ne sont-ils pas au courant qu’elle est terminée) continuent à fêter leur équipe nationale comme des héros…
La ferveur ne serait donc toujours pas retombée et la Mannschaft se sent toujours pousser des ailes! super!

AllemagnOMax dans le journal http://www.allemagne-au-max.com/forum/image-vp11825.html#11825!!
ça s’arrose! :king: alors à tous les AOXiens!! :party:

Rien que pour l’article, il faut faire la féria pendant 1semaine !
Allez, faites tournez les brötchen, Bretzel, Würst, Bier, und alles was gut smeckt ! :stuck_out_tongue:

Es lebe AOX !

Jetzt geht los ! :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :music: :music: :music: :guitare: :guitare: :guitare: :king: :king: :king: :guitare: :guitare: :groove: :groove: :groove: :prost: :prost: :prost: :guitare: :groove: :groove: :groove: :groove: :fete: :fete: :fete: :fete: :jump: :jump: :jump: :jump: :fr: :alld: :fr: :alld: :fr: :alld: :fr: :alld: :fr:

Vive la :fr:
Es lebe :alld:
Mais surtout : :europe:

Oh non,pas de feria :imp:

En revanche la fiesta… :smiley:

Ouéééé !!! :dance: :dance: :dance:

Santé à tous ! :fete:

En avant la Musique (une fête sans musique n’en ai pas une) :laughing: :music: :groove: :dance: :groove: :music:

(fête par la même occase mon 363ème :smiley: )

C’est la fête au village AOX!!
j’en profite pour fêter aussi mon 100ème message! c’est un début…

:alld: :prost: :king: :smiley: :clap: :groove: :europe: :fete: :party: :guitare: :dance: :fr: :groove:

Et ton 101 dans la foulée !

Bravo Footjee ! :clap:

Bravo à tous pour vos posts :clap: :clap: :clap: :clap:

Et allez, tournée générale pour la peine :fete: !!