ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Allez, un chtipi 1400 !

Tournée pour tout le monde ! :fete:

A la tienne Etienne! :prost: . :confused: …euh Sonka! und auf Dich Heinrich! :fete:

Merci !

ça se dit ? Extra, je connaissais pas !

Sonka :fete:

Prost Sonka :sunglasses:

Ben en fait j’sais pas vraiment si ça se dit! mais je trouve ça drôle… :smiley:

Auf dich Heindrich, c’est du même genre que : à la tienne Etienne?

ça doit vouloir dire la même chose! j’sais plus vraiment où je l’ai entendu, mais comme ça rime, je trouve que ça sonne bien! :stuck_out_tongue: :fete:

Et hop ! je fête mon 400éme ce soir !
400Post, je pensais pas en m’inscrivant qu’on aurais autant de discution et de débat aussi intérréssants. C’est une trés bonne surprise !
Es lebe AOX !
Et ce soir c’est soirée rock ! :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :groove: :guitare: :groove: :guitare: :groove: :guitare: :groove: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :heart:

Bravo :clap: !!

Aller ne pas loupé une occasion 370ème (plus que 30 et c’est bon :laughing: )

Sinon prost RGT26 :groove:

Bravo RGT et Eicca !

Moi je fais mon 1441 (j’avais loupé le 1414…)

:fete: :fete: :fete: (c’est qu’il fait chaud, hein !)

Je trouve aussi Santé Sonka :prost:

373!!! (il faut pas l’oublié celui là non plus :laughing: ) :party:

T’as raison ! A la tienne !

Prost an alle ! :fete:

Felicitations tous mais on pourrait peut être arroser la mise en route de Bonjour Frankreich?? :smiley:

Exact Lila !
Fêtons la naissance de Bonjour Frankreich ! et souhaitons lui bon succés ! :party: :party: :party: :party: :party: :party:

:fete: :fr: :clap: :youhou:

félicitation pour le nouveau bébé frankreich et longue vie :wink:

Coucou a tous ! :coucou: je me suis absenté un, petit moment pour des raisons… personnelles :frowning: mais suis de retors pour quelques temps encore ^^

Au plaisir de vous relire :smiley: