ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Olala je viens de me rendre compte que c’est mon 500 ème message sur AOX !!!

Que d’événements à fêter cette semaine pour moi ! :smiley: Allez, encore un petit verre ? Vous n’avez pas besoin de conduire pour rentrer chez vous, si ??

Non ça va, à pied je devrais y arriver ! (puis j’ai toute la journée de boulot pour dessaouler, hein ! :laughing:)

A ta santé, Surfanna ! :fete: :fete: :fete:

:stuck_out_tongue: C’est la Surfannas Woche !
Prost ! :fete:

C’est aussi ma tournée aussi! :party: Bientôt je vais être tutrice à la fac, c’est-à-dire que je vais aider des étudiants de première année qui ont des difficultés en grammaire anglaise (et j’espère plus tard en grammaire allemande! :smiley: )! :fete: Je trouve ça très intéressant et je suis motivée à fond! :olympic:

Alors là bravo Surfanna, non seulement tu surfes sur internet au boulot mais en plus tu bois pendant tes heures de travail!! :pascontent:
… laisse moi t ejoindre à toi :wink: c’est tellement plus sympa à plusieurs! :prost: :king: :party: :fete:

oups j’avais pas vu, félicitation à toi Liebestelle! et merci pour cette tournée générale! c’est toujours bon pour attaquer une après-midi de boulot! Prost :fete:

hips… félichitachions Libestelle !! :king: Bientôt tu seras la reine des tutrices pour l’allemand, grâce à… AOX !!! :top:

Sa tombe bien car j’ai pas mal de problême avec ma grammaire allemande(comme vous avez du remarquez quand je posts en allemands…). donc pas de probléme :sunglasses:
Allez, vu qu’on fait la fête, Prost ! :fete:

Prosit à toutes et tous !!

bon sang… avec tous les verres que j’ai en retard… ça va pas le faire au volant ce soir !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Surfanna : moi aussi… Je suis au bureau…mais chuuutt… faut pas le dire hein !!! :top: :ange:

Prost Liebestelle! :fete:

Tu espères qu’ils vont avoir des difficultés en allemand ? :laughing: C’est pas gentil, ça… :laughing:

:fete:

pour toutes et tous :wink:

Si tu me paye disons…20 euros de l’heure je veux bien! :laughing:

J’espère un jour faire du tutorat pour l’allemand :slight_smile:
Allez re-Prost! :fete: pour bien commencer une après-midi sans cours! :laughing:

Attention RGT, les femmes sont dures en affaire!! :smiley: Invite la à boire un verre, ça facilitera peut-être les choses! :wink:

Voilà comme Kissou en février, ceci est mon 100e message !!! La tournée générale s’impose donc !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

J’offre une « Weisse Bier » à tous le monde ! Prozit ! :prost:

Félicitations à toi! :fete:

Aujourd’hui, je fête mon premier cours d’éco internationale de pété (et peut-être pas le dernier!)! hihihi!
Prost! :fete:

Lol, connaisseur à ce que je vois :sunglasses: Footjee, expert en affaire :stuck_out_tongue:

Prost pour tes 100messages Kanar ! on espere que tu t’éclate toujours autant sur ce forum, et on se refera la féte pour ton 200éme :fete:

Par contre pour Liebestelle, pas bien de faire peter :frowning: mais quand on connais le cours… :unamused:

Oui mais quand tu vois que le prof est une catastrophe, c’est tentant! :laughing:

:fete: pour la forme! :laughing:

HS: ça veut dire quoi « péter un cours »?

Je crois que c’est « faire péter » = sauter un cours.

En fait, j’avais pas compris tout de suite, non plus, heureusement qu’il y a RGT !

Bon ben Prost à tout le monde !

:fete: à la vôtre!