Olala je viens de me rendre compte que c’est mon 500 ème message sur AOX !!!
Que d’événements à fêter cette semaine pour moi ! Allez, encore un petit verre ? Vous n’avez pas besoin de conduire pour rentrer chez vous, si ??
Olala je viens de me rendre compte que c’est mon 500 ème message sur AOX !!!
Que d’événements à fêter cette semaine pour moi ! Allez, encore un petit verre ? Vous n’avez pas besoin de conduire pour rentrer chez vous, si ??
Non ça va, à pied je devrais y arriver ! (puis j’ai toute la journée de boulot pour dessaouler, hein ! )
A ta santé, Surfanna !
C’est la Surfannas Woche !
Prost !
C’est aussi ma tournée aussi! Bientôt je vais être tutrice à la fac, c’est-à-dire que je vais aider des étudiants de première année qui ont des difficultés en grammaire anglaise (et j’espère plus tard en grammaire allemande! )! Je trouve ça très intéressant et je suis motivée à fond!
Alors là bravo Surfanna, non seulement tu surfes sur internet au boulot mais en plus tu bois pendant tes heures de travail!!
… laisse moi t ejoindre à toi c’est tellement plus sympa à plusieurs!
oups j’avais pas vu, félicitation à toi Liebestelle! et merci pour cette tournée générale! c’est toujours bon pour attaquer une après-midi de boulot! Prost
…hips… félichitachions Libestelle !! Bientôt tu seras la reine des tutrices pour l’allemand, grâce à… AOX !!!
Sa tombe bien car j’ai pas mal de problême avec ma grammaire allemande(comme vous avez du remarquez quand je posts en allemands…). donc pas de probléme
Allez, vu qu’on fait la fête, Prost !
Prosit à toutes et tous !!
bon sang… avec tous les verres que j’ai en retard… ça va pas le faire au volant ce soir !!!
Surfanna : moi aussi… Je suis au bureau…mais chuuutt… faut pas le dire hein !!!
Prost Liebestelle!
Tu espères qu’ils vont avoir des difficultés en allemand ? C’est pas gentil, ça…
pour toutes et tous
Si tu me paye disons…20 euros de l’heure je veux bien!
J’espère un jour faire du tutorat pour l’allemand
Allez re-Prost! pour bien commencer une après-midi sans cours!
Attention RGT, les femmes sont dures en affaire!! Invite la à boire un verre, ça facilitera peut-être les choses!
Voilà comme Kissou en février, ceci est mon 100e message !!! La tournée générale s’impose donc !!!
J’offre une « Weisse Bier » à tous le monde ! Prozit !
Félicitations à toi!
Aujourd’hui, je fête mon premier cours d’éco internationale de pété (et peut-être pas le dernier!)! hihihi!
Prost!
Attention RGT, les femmes sont dures en affaire!! Invite la à boire un verre, ça facilitera peut-être les choses!
Lol, connaisseur à ce que je vois Footjee, expert en affaire
Prost pour tes 100messages Kanar ! on espere que tu t’éclate toujours autant sur ce forum, et on se refera la féte pour ton 200éme
Par contre pour Liebestelle, pas bien de faire peter mais quand on connais le cours…
Oui mais quand tu vois que le prof est une catastrophe, c’est tentant!
pour la forme!
HS: ça veut dire quoi « péter un cours »?
Je crois que c’est « faire péter » = sauter un cours.
En fait, j’avais pas compris tout de suite, non plus, heureusement qu’il y a RGT !
Bon ben Prost à tout le monde !
à la vôtre!