ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Moi je n’ai pas grand chose a fêter mais je participe aussi :fete:

Prost ! :laughing:

Merci, merci,chers amis… :smiley: Et ne t’inquiète pas RGT, je m’éclate toujours autant (et même plus… :smiley: ).

Prozit à tous ! :fete: :fete: :fete: et j’offrirai une tournée pour mon 200e message sans problême ! :sunglasses:

vivement le 200ème alors… J’ai soif !!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Il est tard mais il n’y a pas d’heure pour trinquer, alors à la vôtre et à mon 300ème! :alld: :fete: :fr:

L’heure ne compte pas :smiley: prost ! :fete:

Et bien Prosit (avec un « s » ou un « z » ?) à toi Foojtee et une tournée pour Foojtee et les autres !!! :fete: :fete: :fete:

Prost à tous ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Je pensais à un truc, on pourrais élire notre roi(ou reine) du prosit ! ça ferai encore plus d’animation vous ne pensez pas?
Qui veut être le roi(ou la reine?) :king:
Ou un truc qui a rien à voir? :yeah:

PS HS : faire peter un cours = ne pas allez à un cours, faire sauter un cours. :wink:

Merci à vous Prosit avec un s mais on pronoce [z]. :wink:

Bonne nouvelle, j’ai réussi aujourd’hui le C2i: certificat informatique obligatoire à partir de 2007 pour tous les profs, sans quoi on ne peut plus être titularisé… il ne me reste donc plus qu’à décrocher le CAPES en juin! :smiley:

Alors à vous tous! et Vive AllemagnOmax. :alld: :prost: :guitare: :party: :fete: :groove: :clap: :fete: :fr:

Longue vie à AOX ! :alld: :prost: :fr:

EXELLENT !! :astonished:
On est avec toi pour le capes !
Prost pour Footjee ! :fete:

Toutes mes félicitations Footjee! :top: :fete:
Je croise les doigts pour que le capes se passe bien! :smiley: Bon courage!

Longue vie à AOX!!! :party: :king: :fete: :olympic: :prost:

Santé ! :fete:

Santé :fete: :party:

Ourra je fête mon 393ème messages (héhé je suis de retour pour vous jouer un mauvais tours, ok phrase de mauvais goût -_-')

Allé mon 400ème message

J’offre une tournée général (c’est pas non plus une raison pour abuzé :laughing:) :fete: :fete: :fete: :fete: :party: :party: :king: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:

Allez prost! :fete:

Hier soir je suis passée au stade d’AllemagnOnaute Confirmée! :mrgreen: :prost:
Déjà que j’adore aller sur des forums, mon cas s’est encore aggravé à cause de RGT! :laughing: C’est une maladie incurable! :laughing:
Merci à toi RGT et à la tienne! :fete:

Eicca,:prost: bon retour sur AOX et Liebestelle :prost: à la tienne, et RGT aussi du coup :wink: :fete:

Ben moi je dis : « Prosit à tout le monde ! » et une tournée, une ! :fete: :fete: :fete:

j’arrose une bonne nouvelle j’ai réussi a devenir client d’un grand fournisseur en Allemagne (pas évident entre les échanges de mails,tel et courrier) pas simple car en général il travail rarement avec la france la c’est parfait maintenant et suis très content de cela …

santé à tous :fete:

Félicitations Brezel! :prost: