ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:fete: :fete: :wouaw: :wouaw: :prost: :prost: Félicitations à tous !!! :fete: :fete:

qu’est ce qu’on picole sur ce topic !!! :laughing: :laughing: :laughing: :fete: :fete:

Bravo à vous toutes et vous tous :clap: ! Ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles ^^ !

Bravo Brezel

Prost tout le monde :prost:

@ Kissou: Mais non on ne picole pas beaucoups :laughing:

Lol, content d’avoir transmis un si joli Virus allemagnaumaxien :wink:
Prost à tous ! :fete:

merci et que cela continue que des bonnes nouvelles pour tout le monde :wink: :fete:

ps/ on picol juste ce qu’il faut quoi :smiley:

finalement, le topic qui a le plus de succès (37 pages, quand même) c’est celui qui pose les questions les plus fondamentales !!! :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing:

Tu as raison Kissou, à force de boire je deviens alcoolique! :laughing:
Déjà que normalement je tiens pas bien l’alcoohl! :crazy: :laughing:

Brezel, avec un peu de retard, félicitations!! :top:
Et que cette semaine apporte tout autant de bonnes nouvelles aux AllemagnOmaXiens! :wink:
Trinquer à cette heure-ci, c’est pas génial, je me contenterai d’un jus de tomate :tomato:
:wink:

Bon ben félicitations tout le monde pour tout ! :fete:

Bravo à tous! :groove: :fete: :clap:

Félicitations à tous et prozit ! :fete: :fete: :fete:

—> et puis on picole mais modérément ! :laughing: :laughing:

encore une tournée ? :laughing:

Allez, une juste pour toi, avec un p’tit fond musical :guitare: , de la Bratwurst :wouaw: des gens :dance: qui dansent et font la fête :party: … bref une sorte de village d’Astérix version AllemagnOmaX avec de la cervoise qui coule à flot :fete: ! :smiley:

Ouaiiiiiiis ! Faites couler la cervoise ! :fete: :fete: :alld:

Et moi j’offre de la vodka à tout le monde car, au lieu d’être tutrice en Anglais, je le serai en Allemand! :party:
Prost à tout le monde! :fete: :party: :fete:
:party:

et bien bravo ! Une tournée de Vodka pour tout le monde ! (après ça on va être bourré, mais bourré… :laughing: )

Attention… ! :nul:

Il ne faut pas me le dire 2 fois ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:clap:

Félicitations à toutes et tous! :king: :clap:

J’espère, la fête n’est pas déjà finie ? Je offre un tonneau à la bière à vous! Pensez vous que 100 litres sont suffisants ?

:fete: :fete: :fete: :fete:

Je crois que oui :laughing:

Prost :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitations ! ich gratuliere ! :clap: :clap: :clap: :alld:

félicitation Liebestelle :wink:

vodka ou bier ??? :unamused: j’hesite je ne sais quoi prendre :blush:

je pense que je vais choisir la vodka finalement car 100 litres avec tous nos verres ca risque d’etre juste :smiley: :smiley: