Félicitations à tous !!!
qu’est ce qu’on picole sur ce topic !!!
Félicitations à tous !!!
qu’est ce qu’on picole sur ce topic !!!
Bravo à vous toutes et vous tous ! Ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles !
Bravo Brezel
Prost tout le monde
@ Kissou: Mais non on ne picole pas beaucoups
Lol, content d’avoir transmis un si joli Virus allemagnaumaxien
Prost à tous !
merci et que cela continue que des bonnes nouvelles pour tout le monde
ps/ on picol juste ce qu’il faut quoi
finalement, le topic qui a le plus de succès (37 pages, quand même) c’est celui qui pose les questions les plus fondamentales !!!
Tu as raison Kissou, à force de boire je deviens alcoolique!
Déjà que normalement je tiens pas bien l’alcoohl!
Brezel, avec un peu de retard, félicitations!!
Et que cette semaine apporte tout autant de bonnes nouvelles aux AllemagnOmaXiens!
Trinquer à cette heure-ci, c’est pas génial, je me contenterai d’un jus de tomate
Bon ben félicitations tout le monde pour tout !
Bravo à tous!
Félicitations à tous et prozit !
—> et puis on picole mais modérément !
encore une tournée ?
Allez, une juste pour toi, avec un p’tit fond musical , de la Bratwurst des gens qui dansent et font la fête … bref une sorte de village d’Astérix version AllemagnOmaX avec de la cervoise qui coule à flot !
Ouaiiiiiiis ! Faites couler la cervoise !
Et moi j’offre de la vodka à tout le monde car, au lieu d’être tutrice en Anglais, je le serai en Allemand!
Prost à tout le monde!
et bien bravo ! Une tournée de Vodka pour tout le monde ! (après ça on va être bourré, mais bourré… )
Attention… !
Il ne faut pas me le dire 2 fois !
Félicitations à toutes et tous!
J’espère, la fête n’est pas déjà finie ? Je offre un tonneau à la bière à vous! Pensez vous que 100 litres sont suffisants ?
Je crois que oui
Prost
Félicitations ! ich gratuliere !
félicitation Liebestelle
vodka ou bier ??? j’hesite je ne sais quoi prendre
je pense que je vais choisir la vodka finalement car 100 litres avec tous nos verres ca risque d’etre juste