Lol, je suis trés studieux … quand il le faut. lol
Puis grace à mon bafa, je pourrais aussi aider Liebestelle pour gerer la classe si besoin est. Le tutorat est pour les 1er années logiquement, vu que je suis en deuxieme année, je vais montrer ma « possible » autorité
Sinon double nouvelle raison de cuite :
1 - Je rebosse au centre de loisirs pour les vacances de toussaint(celui ou j’avais pu parler de l’allemagne, je vais retenter aussi d’amorcer le processus )
2 - J’ai été pris sur 24 candidatures pour être correspondants de presse au dauphiné Liberé Je commence Lundi les articles
C’est partie, j’offre ma tournée ! Vodka, Champagne, Bier, Coktail ! faites vous plaisirs !!!
Et surtout : prost !
Pour les articles, j’ai m’occupe de l’actualité(surtout étudiante) de Valence. Mais je peux aussi proposer moi même certains articles(qu’ils acceptent ou pas). Dans tous les cas ce sont des articles qui concernent l’actualité de la ville. C’est super interressant comme boulot
Ouais essaye pas de faire le chef ou bien il pourrait t’en cuire
et il faut déjà que Demange (le directeur de la filière LEA à la fac) soit d’accord pour que tu viennes (enfin j’espère!! ) et puis de toute façon vous ne serez que quatre étudiants
Félicitations!!! Bravo
C’est génial! Bon courage mon cher RGT!
Je vide deux bouteilles de vodka à ta santé! mega-prost!
Allez petite dénonciation: RGT ne vient jamais à la fac sans ses deux consoles de jeux!
Peut-être que dans ce cas, je ne les confisquerai pas!
Sur l’une de ses consoles, il fait des mots croisés en anglais mais les définitions sont en allemand! c’est marrant et ça nous a occupés pendant une demi-heure Vendredi!
Sinon voici une petite bonne nouvelle: finalement j’aurai 5étudiants à tutorer en Allemand alors qu’au départ il n’y avait qu’une personne de motivée! J’offre au choix du jus de tomate ou de l’Apfelschorle pour ceux qui aiment pas. Prost!