ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Trop fort! :lol

Pour moi aussi Apfelschorle! y’a des jours comme ça…

Allez las amis, je vous paye toute la bière que vous voulez! :smiley: :smiley: :smiley: Je vous paye tout ce que vous voulez boire!
Centième message aujourd’hui, c’est ma tournée! :sunglasses:
Prost à tout le monde! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
faisons la fête! :party: :party: :party: :party: :party: :dance: :dance: :dance:

Prost Liebestelle! à ton 100ème! :prost:
Finalement une petite bière après l’Apfelschorle… :wink:

Non mais c’est quoi ces diffamations ! :astonished: En plus c’est pas vrais, j’en ai souvent plus de deux… et on compte pas les jeux en plus :unamused: (on sait jamais à quoi jouer de nos jours).
J’en profite au passage, s’il y a des amateurs de jeux vidéos, on peut créer un topic :sunglasses:
Fin du hors sujet !

Prost pour tous mes prosts de retards :laughing: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Santé Liebestelle et bravo :fete:

:fete:

Heu moi RGT peut etre que je correspond a ce profil :blush:

Bonjour, mes chers soûlards! :smiley:
J’ai apporté des gâteaux aux fruits pour changer cette vie dissolue !

Celui qui arrive à connecter correctement le nom et la image, peut manger un morceau de gâteau.

Mais faites attention! Une appellation est fausse !

Viel Spass!

Kirschstreusel
Schwäbischer Apfelkuchen
Himbeerkuchen
Birnentarte
Rhabarberkuchen
Trauben-Mandarinenkuchen
Erdbeerkuchen
Bienenstich
Zwetschgenkuchen
Aprikosentorte
Beerenkuchen
Stachelbeerkuchen

Qui aime bien châtie bien! :smiling_imp:
@ theresa: j’ai déjà mangé mais tes gâteaux me donnent faim! :stuck_out_tongue: :laughing:

Prost! :fete: :fete: :fete: :fete: und auch guten Appetit! :smiley:

A la tienne, Libestelle ! :fete:

Moi je veux jouer, pour les gâteaux !!!

Kirschstreusel - 6
Himbeerkuchen - 9
Birnentarte - 1
Rhabarberkuchen - 2
Trauben-Mandarinenkuchen - 3
Erdbeerkuchen - 10
Bienenstich - 5
Zwetschgenkuchen - 8
Aprikosentorte - 11
Beerenkuchen - 4
Stachelbeerkuchen - 7

Et je pense que l’intrus est le Schwäbischer Apfelkuchen ! Sinon, c’est c’est le 1 et alors c’est la tarte aux poies l’intrus, mais je pense pas, parce que la poire c’est bien avec les pépites de chocolat ! (à moins que ce soient des raisins secs ?)

9/11 !

Bravo, pas mal Sonka! :clap: Bon appétit!

Malheureusement, tu n’as pas trouvé l’intrus. Mais les photos sont un peu floues.
En tout cas 9 morceaux de gâteau sont une grave attaque contre les hanches! :stuck_out_tongue: Voudrais tu du café en plus ?

Liebe Theresa, quelle sens du service tu as :wink: Ausgezeichnet :sunglasses:

Sonka, tu partages les gateaux? :blush:

Ich versuche!
1 - Birnentarte
2 - Rhabarberkuchen
3 - Trauben-Mandarinenkuchen
4 - Beerenkuchen
5 - Schwäbischer Apfelkuchen
6 - Kirschstreusel
7 - Stachelbeerkuchen
8 - Zwetschgenkuchen
9 - Himbeerkuchen
10 - Erdbeerkuchen
11 - Aprikosentorte
Et l’intrus: Bienenstich !
:wouaw:
Je les ai mis dans l’ordre de la photo mais j’ai juste changé Bienenstich par Schwäbischer Apfelkuchen d’après les réponses de Sonka!

:lol: :laughing: :laughing: Je veux bien du thé pour faire glisser !

OK, c’est bien parce que c’est toi ! (puis bon, j’ai déjà plein de restes de gâteaux dans le frigo !)

Voilà madame!

Félicitations Foojtee,
Tu as également 9/11
et tu as trouvé l’intrus!

Le numéro 1, est le schwäbischer Apfelkuchen (Sonka, tu avais raison avec des raisins secs) et le numéro 5 est le Birnentarte.
Je avoue qu’était difficile de reconnaître.

Tu peux aussi choisir 9 morceaux du gâteau, Foojtee, et je te offre en plus le Bienenstich!

Les gâteaux restants appartiennent aux AOXiens!
Bon appétit!

104 déjà, j’arrive un peu tard mais Herzlichen Glückswunsch, Liebestelle !et bien sûr… zum Wohl ! :prost:

Il y en as qui ont de la chance de pouvoir gouter toute ces patisseries. :astonished:

C’est sur nous on se contante de bavé devant notre écran d’ordi :wouaw: :laughing:

Vielen Dank Theresa! Hast du sie selber gebacken?? es sieht lecker aus!! :wouaw:
Mais comme c’est pas drôle de manger tout seul dans mon coin, je choisi une part de Bienenstich, et j’offre les 8 autres parts à qui n’en veut! :wink:

Et bien sûr thé à volonté!! c’est ma tournée…