Allez las amis, je vous paye toute la bière que vous voulez! Je vous paye tout ce que vous voulez boire!
Centième message aujourd’hui, c’est ma tournée!
Prost à tout le monde!
faisons la fête!
Non mais c’est quoi ces diffamations ! En plus c’est pas vrais, j’en ai souvent plus de deux… et on compte pas les jeux en plus (on sait jamais à quoi jouer de nos jours).
J’en profite au passage, s’il y a des amateurs de jeux vidéos, on peut créer un topic
Fin du hors sujet !
Et je pense que l’intrus est le Schwäbischer Apfelkuchen ! Sinon, c’est c’est le 1 et alors c’est la tarte aux poies l’intrus, mais je pense pas, parce que la poire c’est bien avec les pépites de chocolat ! (à moins que ce soient des raisins secs ?)
Malheureusement, tu n’as pas trouvé l’intrus. Mais les photos sont un peu floues.
En tout cas 9 morceaux de gâteau sont une grave attaque contre les hanches! Voudrais tu du café en plus ?
Félicitations Foojtee,
Tu as également 9/11
et tu as trouvé l’intrus!
Le numéro 1, est le schwäbischer Apfelkuchen (Sonka, tu avais raison avec des raisins secs) et le numéro 5 est le Birnentarte.
Je avoue qu’était difficile de reconnaître.
Tu peux aussi choisir 9 morceaux du gâteau, Foojtee, et je te offre en plus le Bienenstich!
Les gâteaux restants appartiennent aux AOXiens!
Bon appétit!
Vielen Dank Theresa! Hast du sie selber gebacken?? es sieht lecker aus!!
Mais comme c’est pas drôle de manger tout seul dans mon coin, je choisi une part de Bienenstich, et j’offre les 8 autres parts à qui n’en veut!