ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:merci:

après la cuite virtuelle, l’indigestion du même nom ? :laughing: Quand on n’aime on ne compte pas ! :wink:

Ah, oiu!
Nous souffrons de toutes les maladies virtuelles :
Intoxication d’alcool, maux de tête, mal au ventre…

ça devient dangereux AOX :confused:
Mais ou va le monde ? :unamused:

Salut les gens! je vous paye le café aujourd’hui, café aujourd’hui car le premier cours de tutorat an allemand s’est SUPER BIEN passé! :smiley:
on s’est bien marré car RGT a fait des siennes :laughing: seulement on n’a pas beaucoup bossé :unamused: mais ça s’arrangera après les vacances! :slight_smile:
Prost! :fete:

Quoi??? :smiling_imp: Dis donc RGT, on t’avait pourtant prévenu ! Si t’écoutes pas Liebestelle, on saura tout, souviens-toi ! :laughing: :laughing: :laughing:

félicitation Liebestelle pour ce premier cours :wink:

RGT sera un éléve parfait et puis si ce n’est pas le cas ben on va tout savoir et nous pourrons en rire :smiley: :smiley: (je parle du comportement et non des cours)

déja les vacances ? :unamused: :smiling_imp:

bonne vacances aux concernés :fete:

Moi au moins j’écris pas patinieren :smiling_imp:
Blague à part, un bon cours de tutorat, qui m’a conforté que mon niveau étais pas si nul que ça, vu que j’ai trouvé le premier cours trés facile. J’ai même piégé Liebestelle sur une phrase :wink: Elle connaissait pas « was » dans le sens de quelquechose, ex : ich möchte was essen. :stuck_out_tongue: et toc !
Mais sinon c’étais trés bien, félicitation pour ce premier cours de tutorat, qui a beaucoup aidé les premiers années en difficultés :sunglasses:

Attention RGT, « ich möchte was essen! », ce dit à l’oral uniquement!!
Le « was » dans ce cas est une forme réduite de etwas! « ich möchte etwas essen! »

En tout cas bonnes vacances à ceux qui en ont! :fete: et prudence sur la route à ceux qui partent, les congés de la Toussaint sont en général les plus meutriers…

Bien dit Footjee! :wink: car ce que nous faisons au tutorat c’est de la grammaire donc on ne s’occupe moins de l’oral RGT! Je ne nie pas que tu m’as appris quelque-chose mais ne fais pas le « monsieur-je-sais-tout » sinon il va t’en cuire! :laughing:
et tâche d’arriver à l’heure au prochain cours stp!

Ceci dit, c’est les vacances pour certains alors Prost pour les vacanciers…et aussi pour ceux qui seront en vacances un peu plus tard! :wink: :fete:

même pour ceux qui n’auront leurs prochaines vacances… qu’en Avril ou Mai 2007 ??? :cry: :cry: :angry: :cry: :cry:

Prudence… sur les routes… :wink:

et sans rancune : BONNES VACANCES !!! :wink:

moi les prochaines sont en janvier 2007 ! (car celle de Noël c’est pour étudier les examens de janvier)

Mais pour ceux qui sont en vacances, ben bonnes vacances et prosit à ceux-là :fete:

C’est la qu’on doit être content d’être prof pour avoir des vacances régulierement :laughing:
Bonne vacance à tout ceux qui en ont :wink: (je vais bosser au centre social pour ma part, je vous tiens au courant si j’arrive encore une fois à parler de l’Allemagne :sunglasses: )

Sinon j’offre ma tournée pour la publication de mon premier article aujourd’hui même :sunglasses: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost:

et bien bravo et bonne continuation ! Une tournée pour RGT ! :fete: :fete:
:fete:

Allez, une tournée pour mon 400ème!! :fete: :party: :prost:

Ah c’est super! Félicitations et à la tienne! :fete:
J’espère que tu as bien révérifié qu’il n’y avait pas de fautes d’orthographe avant de l’envoyer ton article au moins? :laughing:

@Footjee: Bravo pour ton 400ème message! Zum Wohl! :fete:

S’il restait des fautes, il ne serai pas paru dans le journal :wink:

@Footjee : Prost :fete: C’est assez drole, car je vois que tu t’es inscrit il y a un moment, mais c’est seulement depuis plusieurs mois que tu posts énormément. :stuck_out_tongue:
ça mérite une couronne du mérite : :king:

RGT, je te réponds par mp.

Bravo Foojtee pour son 400e message ! Une « Berliner Weiss(e) »(j’hésite, il y a un « e » ou pas ?) pour tout le monde ! :prost:

Et une tournée de Currywurst et de Berliner Weiss(e) pour mon 200e message ! :fete: :fete: :fete: :fete:

la tradition est toujours au rv :wink:

félicitation Foojtee et Amiral kanar :fete: :youhou: :fete: :alld:

Félicitations kanar! :fete: :fete: