ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Bravo tout le monde ! :clap:

Merci, merci. Ca sonne bien « Amiral Kanar », non ? :laughing: :laughing:

exact cela sonne bien Amiral Kanar :wink: a ne pas confondre avec l’ex entraineur de l’om :unamused: :laughing: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:astonished: :astonished: :astonished:

Vous avez vu ???

34 connectés le dimanche 30 Octobre !!!
Le record détenu depuis le 12 juin (je crois) a été largement battu !!!

:clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump:

bravo au Webmaster et aux modérateurs !!! :clap: :jump: :clap: :jump:

La machine AOX est lancée. :sunglasses:
On pulverise reccords sur reccords :astonished:

et c’est pour cela que RGT met 2 C à Records !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Allez les Allemagnaunoxiens :wink: :wink: … faut faire encore plus fort avant Noël !! :wink:

:stuck_out_tongue:

ça c’est notre RGT! :laughing: :laughing: ce serait quand même moins marrant s’il ne faisait pas de fautes d’othigraphe :unamused:

Maintenant, fêtons dignement notre nombre record de connectés sur AOX!! :olympic: Bravo à tout le monde et Prost à nous!! :party: :fete: :party: :fete: :party: :fete:

:fete: :alld: :clap: :fete:

:noel: :fete: :top: :clap:

félicitations a tout le monde :clap: et encore un grand merci au webmasteur :merci: :respect: :noel:

Le record était de 28 connectés, on progresse donc légèrement mais surement !
Le plus impressionant, c’est le nombre de visiteurs uniques (donc différents), qui a été quasiment multiplié par 5 depuis mai-juin : on tournait à 100-180 visiteurs et on tourne aujourd’hui à 500-600. Dimanche le nombre de visiteurs est même monté à 650.

Un nouveau record qui, espérons-le, sera prochainement battu :wink:!

:clap: :clap: :clap:

c’est sûr qu’on fera encore mieux! :smiley: Que la force soit avec nous! :starw:

Hey, bravo à tous!! :clap: Dire que j’ai loupé ça!! :frowning:
:fete:

c’est fameux tout ça ! :astonished: vive AOX ! :fete: :fete: :fr: :alld:

dis moi Sebomax… si c’était que 28 personnes alors pourquoi c’est marqué 34 ??? :astonished: :astonished:

ferais-tu de la publicité mensongère ??? :imp: :smiling_imp: :wink:

En tout cas, encore bravo :wink:

:sunglasses: Continuons sur cette voix alors :sunglasses:
AOX doit rester sur sa pente progressive :stuck_out_tongue:

Que diriez-vous d’un peu de musique pour fêter ces records? Je mets tout ce que vous voulez; :smiley: :guitare: :music: des chansons qui bougent et des slows terribles aussi :heart: Je suis en train de danser devant mon ordi en ce moment :smiley: :dance: :party: :dance: :party: :dance: Quelqu’un veut-il danser avec moi?

Moi je veux bien !:guitare: On fait quoi comme danse ? Foxtrot :dance:, Valse :music:, Slow, Rock Metal :groove: (hum…) Moi je suis partant pour une Carioca ! :laughing:

OK! c’est parti pour une carioca endiablée:wouaw: :smiley: c’est d’autant plus cool car c’est la première fois que je danse la carioca! :wouaw: Autrement, tu sais danser le Madison ou le tchatchatcha? :dance: :dance: :dance:
Si quelqu’un veut apprendre ces danses, je suis là! :smiley:
Que la fête continue!:party: :party: :party: :party: :party: :dance: :dance: :dance:
:dance: :dance:

Va pour un tchatchatcha ! :dance:

Non, Seb a dit qu’avant le record de 34, l’ancien record était de 28 :wink: