ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

voilà… c’est votre faute !!! Avec tous les verres que vous me faites boire… j’arrive même plus à comprendre correctement le français !!!

Si encore…; cela améliorait mon allemand… mais même pas !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Allez… une biguine pour moi et une coupe de champ…continuons la fête !!! :wink:

PS : et désolée pour la mauvaise interprétation ! :wink:

Ah, si tu paies le champagne, ça change tout ! :smiley:

tiens… Sonka… c’est le français qu’elle a du mal à comprendre… J’ai juste dit que je prenais une coupe de Champ… pas que je la payais !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Allez… bon… d’accord… Je t’en paye une … mais ça va faire des jaloux !!! :wink:

pas de jalousie voila du champ :smiley: c’est qui qui arrose parceque ya le livreur il veut un chèque :unamused: :cry: :laughing: :laughing: :laughing:

C’est pas moi qui paye ou alors on se cottise tous ensemble pour payer le livreur ! :laughing:

Pour ce qui est du record, je vois que le mercredi 1 novembre (hier) il y a eu 39 personnes connectés en même temps !!! Pas mal, non ?

Je suis généreux j’offre le champagne pour ce nouveaux record !!

:fete: :fete: :fete: :clap: :clap:

Décidément j’ai encore loupé ça!! en tout cas bravo à tous!!
:clap: :king: :party:
à quand la barre des 40 connectés??

:astonished: 39 personnes connectées en même temps, c’est génial! :wouaw: :clap: :clap:
je suis d’accord avec vous: ça mérite bien une coupe de champagne! :merci: de nous l’offrir Kanar!Prost! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Va pour la cotisation :top: Combien chacun doit-il donner alors?

2 records battus en 3 jours !!! :astonished: Waouhhhh !!

c’est vrai que le champagne se mérite !!!

Alors Sebomax ?? tu le payes le livreur ou pas ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Ahhhh ce serait une bonne idée! :smiley: J’ai plus de sous! :blush: :laughing: :laughing:
Allez SebOmax, on te remboursera! :wink:

Ben j’ai dit plus haut que je payais le champagne pour ce nouveau record ! Alors : Prozit à tous ! :fete: :fete: :fete:

Danke Kanar !!!

A la tienne !!! :wink:

Danke Kanar! Zum Wohl! :fete:

danke Amiral Kanar :wink:

j’offre les petits gateaux qui accompagnent le champagne :laughing:

Merci Amiral brezel :laughing: Et pour le champagne, c’est tout naturel de l’offrir pour un tel record ! Mais le champagne est à consommer avec modération (mais pas les petit gateaux ! :smiley:) :sunglasses:

Ca suffira ? Attention c’est du champagne Veuve Cliquot-Ponsardin, c’est pas de la piquette donc ne vous ruer pas dessus comme des assoifés ! :laughing: :laughing:

Allez, Prosit à tous et bonne cuite virtuelle :smiley:

:fete: :fete: :fete: :fete:

On s’absente 2 jours et on rate tout les records :astonished:
Vu que j’ai travailler et que ça s’est plutôt bien passé, je paye la tournée :wink: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Et je ne souhaite à personne de travailler avec un boulet ! Moi les boulets je les :catch:

@ Kanar: ça devrait suffir! le champagne, ça se déguste! :wink:
@ RGT: Merci pour la tournée et bon week-end, bien mérité! :wink:
:fete:

Il me faut de vous informer ce qu’il y a aussi un record incroyable sur Bonjour Frankreich ! Le Mardi 31. Oct 2006 à 17:13 heure ils étaient 24 (en mots vingtquatre!) internautes en ligne. Et mefi! Il y a seulement 26 internautes registrés sur cette site ! C’est de la balle !
A la tienne ! :prost: Et n’arretez pas de améliorer ce record !

Tschau Cristobal

Comme tu dis Cristobal

:laughing: :top: et pourvu que ça dure!! :fete:

ca c’est génial 24 membres sur 26 connectés en même temps ! :smiley: