ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

J’ai trop hâte d’y aller à Heidelberg ! ça me motive beaucoup pour mon année. Faut absolument que je reussisse avec ça :wink: Mais je pense que la motivation ça devrait aller :wink:
Merci beaucoup pour vos messages !

Concernant le Bild, il me semble avoir déja lancé un sujet la dessus, je vous y renvoi(si je le retrouve…)pour qu’on en discute la bas :wink:

Oua, j’avais pas vu que j’avais un message de félicitation de notre chef suppréme :sunglasses: La classe !
Merci Seb !

Félcitation RGT :fete: :clap:

Et re-bravo cher RGT! :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :party: :party: :party:
Je suis sûre que tu te plairas à Heidelberg :smiley:

Et bien félicitations à toi RGT pour ton séjour ERASMUS, je suis sur que tu vas adoré !!! :smiley: :smiley:

Et 900 pour moi! :smiley:

J’offre bien entendu ma tournée à tous… et en musique, bien sûr!
:fete: :sport: :space: :dance: :guitare: :groove: :top: :fete: :clap: :party: :alld: :europe: :fr: :respect: :king: :fete: :S :music: :party: :noel: :jump: :fete:

:clap: :clap: :clap:

Sa se fête :laughing: :fete:

Bravo Footjee! :clap: :clap: :clap:

Zu deinem Wohl! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bravo Footjee !

et merci pour la tournée !

Super Foojtee !! :clap: :clap:

900 !!! :astonished: ça c’est du membre actif :sunglasses: Félicitation footjee !

Et en parlant de bière pour mon séjour en Allemagne vous me conseillé quoi ? :fete:

La Krombacher, eine Perle der Natur… :smiley:

Merci :smiley: Au fait aujourd’hui je suis passé Allemagnote :stuck_out_tongue: sa s’arrose :smiley: :fete:

Félicitations Deutschlandais, continue à nous faire partager tes idées et tu devrais acceder rapidement au rang de grand allemagnonaute :wink:

Ouais,surtout que ce forum me passione vraiment :stuck_out_tongue:

Etant moi même à ce grade, je peux te dire que ça va plus vite que ce que l’on croit… :smiley: Bonne chance. :smiley:

AllemagnOmaX rend vraiment accroc, c’est une vraie drogue.
A visiter SANS modération! :wink:

Tout à fait d’accord avec Foojtee !! AOX à visiter avec abus ! :sunglasses:

GNNNNN!!! Vite, un message, il faut que je poste un message!!! Rahhhhh!!! :laughing: :laughing: