Liebestelle… c’est marrant… ma soeur aussi est à Lourdes…
le monde est petit !!
Liebestelle… c’est marrant… ma soeur aussi est à Lourdes…
le monde est petit !!
Bravo à tout le monde !! Pour ma part ça va bientôt faire… 2 ans que je suis là et bien contente d’y être ! J’essayerai de pas rater la « vraie » date anniversaire…
Comme cadeau, je vous offre… desd Leckerli suisses (ben oui, faut varier quoi ! )
Danke surfanna
Oh ben dites donc, j’ai du retard pour les gâteaux on dirait ! Je sais même plus ce qu’on fête du coup, mais c’est pas grave, je me sers quand même si vous permettez…
Je suis navrée, j’ai rien apporté car je suis débordée, mais ce sera pour la prochaine fois !
Ca doit être un helvétisme alors parce que par ici ça ne se dit pas… On aprle bien de beignets.
Hummmm…tout ces gateaux :miam: ca à l’air délicieux mais on va prendre 10 kilos avect tout ça !!!
J’ai moi aussi beaucoup de retard, je n’ai pas pu me connecter (problème technique et surtout pas le temps) cette semaine, mais BRAVO
à Liebestelle, pour tes 500 messages,
à Theresa, Kissou et Eicca, d’être toujours aussi actives sur AOX après plus d’un an!
Et aussi AllemagnOmaX a dépassé la barre des 400 membres!!
Alors bravo à tous et encore « Bienvenue aux derniers arrivants! »
Et bien moi, sachez qu’en ce moment même vous lisez mon 700e message !!! J’offre le champagne et pour ceux qui préfère la bière, une bonne Kriek bien belge !
La Kriek :
Le Champagne :
Déjà ton 700ème, Kanar!! Et bien à la tienne!
Et bien oui…700 messages, c’est pas mal ! J’ai remarqué aussi que notre vénéré SebOmaX avait atteint les 2000 messages !! Bravo à lui !!
En plus,c’est du Veve Clqu*t,que tu nous offre…Ca,ce n’est pas de la piquette.Tu peux en croire un champenois de naissance.
et FELICITATIONS!
Félicitations Kanar et Sebomax!
Etant revenue de Lourdes cet après-midi, je vous offre à tous deux un cadeau de circonstance: de l’eau de la grotte
Liebestelle… j’en ai un jérican à la maison si tu en veux !! Félicitations à KANAR pour son 700ème !!!
A la tienne mon vieux !!
Bravo Kanar !
Et merci pour la bibine !
Moi pour changer je vous offre des milk-shake à la banane maison que j’ai fait cet aprèm en rentrant du sport, c’est à volonté, les bananes sont en promo !
Salut à tous !
Je vais vous offrir l’occasion de faire un bon coup la fête ici Je rentre de stage bild à Wasserburg pour être Animateur franco allemand, ça s’est super bien passé ! Venez me contacté si vous voulez des infos sur le bild/Güz
Et je rentre, premiere nouvelle à la fac :
MA CANDIDATURE ERASMUS A ETE ACCEPTEE !!! C’est trop génial ! je vais pouvoir étudier 1ans à Heidelberg !
J’offre une tournée mémorable pour tous !!!
Wahooooooooooooooooooou!!!Félicitations alors!!!
bravo!!!
je sens que l’on va encore se choper une gueule de bois d’enfer !!!
Félicitations RGT !!!
A la vôtre !!!
Bravo RGT !!!
Bravo RGT . Je suis persuadé que Heidelberg est un excellent choix et sera l’occasion d’une super expérience!
Finalement tu as le stage bild, c’est une autre bonne nouvelle! je suis bien entendu curieux de ce que tu y a fait et découvert?!?
Génial !! Bravo RGT pour ta prochaine année en Allemagne !! Tu vas être notre reporter spécial aux côtés de Theresa notamment !! Et félicitations aussi à Kanar, d’ailleurs, tu viens de me faire remarquer que j’étais arrivé aux 2000 messages !! Félicitations à moi alors au passage !!
Et Champagne pour tout le monde !!!