ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Félicitations Liebestelle !!! :fete: :fete: :fete:

A tous ceux qui ont réussi,qui réussissent et qui réussiront! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Et à la santé de tous les autres aussi!(Faut bien éponger les excedents viticoles ,comme disait Coluche.)

T’inquiètes Michelmau… Pour les excédents viticoles… je crois que l’on a trouvé la bonne partie du forum !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Félicitations Liebestelle !!! (zut… du coup… je n’arrivais plus à l’écrire !!! :laughing: )

Bravo Liebestelle, continue comme ça! :wink:

:merci: mais j’ai envie de dire: le plus dur reste à faire…

Bonjour mes amis

Aujourd’hui c’est Rosenmontag. Tous les Rhénans fêtent leur carnaval jusqu’à leur délire et chez moi à Munich on goûte les « FASCHINGSKRAPFEN »: Eh bien j’en un paye pour chaque de vous. Voila :

Hummmmmm :astonished: ça a l’air bon !!! qu’y-a-t-il dedans ???

en tout cas, merci pour le cadeau (mais pas pour mon régime !!! :laughing: )

Miammmmmmmmmm :wouaw: :wouaw: :wouaw: (sa me fait pensé que j’en ai mangé une y à peine une semaine :laughing: )

En français c’est bien des boules de Berlin?

Il y a millions :wink: des variations des Krapfen chez nous. Avec sucre glace ou couche de sucre ou couche de chocolat ou chocolat avec des Smarties :open_mouth: . Et bien quant à la farce: Il en y a confiture en toutes parfums, liqueur aux œufs :S , praliné et et et…

Mois je préfére la version classique. Elle est seulement farci avec confiture d’abricot et saupoudre avec sucre glace. Ce Krapfen est le moin chere aussi (C’est-à-dire: On peut manger plus :wink:) Il coute 1,35 Euro chez mon boulanger.

Pas de idée :unamused: Sur leo et mon dic ils parlent de beignets ou beignet viennois :unamused:

Oui mais sur ce lieu on dit comme toi « Boules de Berlin »

Etrangisime enfin depuis que je suis petite je dis sa donc bon je vais supposer que c’est sa :laughing:

Oui, la photo et ta description montrent que c’est bien ce qu’on appelle « beignets » chez nous.
Les plus traditionnels sont fourrés à la compote de pomme et recouverts de sucre; j’aime également ceux à la framboise slurp

avec des SMARTIES ??? j’en veux j’en veux !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Miam miam!!! :wouaw: :wouaw: :wouaw:

Demain, promis je vous amène les bugnes! :smiley:

ça y est!500ème message atteint!!

Et comme dirait l’autre: chose promise, chose dûe! :wink: Voici les bugnes :smiley:

Bon appétit! :sunglasses:

Il y a 1 an je suis sur AOX !

Cela doit être fêté !

Je vous offre un plateau de fromage !

@ Liebestelle: herzlichen Glückwunsch! Deine Bugnes sehen gut aus! Wird der Teig frittiert?

Alors BOn Anniversaire Thérésa !!! :laughing: :laughing:

1 an déjà !!! POur moi 1 an 1/2 !! le temps passe vite lorsque l’on est entre amis ! :wink:

bisous à tous (pour changer des coups à boire !! :laughing: )

Félicitations theresa et Kissou!!! :smiley:

Natürlich. :slight_smile: Wir essen gern die Bugnes während des Faschings! :stuck_out_tongue:
Dazu hat es eine verschiedene Name je nach die Gegend. Zum Beispiel nennt sind die Bugnes in Marseille und im Languedoc=>les oreillettes genannt, in Bordeaux=>les merveilles und in der Elsass=>les roussettes. Vielleicht wusstest du es?

Joyeux anniversaire :prost:

Pour moi aussi sa fait une année et demi que je suis ici (comme toi Kissou sauf que j’aun un joiur d’avence sur toi :laughing: )

Bravo à toi aussi Eicca! :prost:

Demain matin, je pars à Lourdes jusqu’à Vendredi. Sniff, 3 jours sans AOX et BF! :frowning: Ne buvez pas trop et Kissou, fais attention à ton régime :laughing:

A bientôt!