Félicitations Liebestelle !!!
A tous ceux qui ont réussi,qui réussissent et qui réussiront!
Et à la santé de tous les autres aussi!(Faut bien éponger les excedents viticoles ,comme disait Coluche.)
T’inquiètes Michelmau… Pour les excédents viticoles… je crois que l’on a trouvé la bonne partie du forum !!!
Félicitations Liebestelle !!! (zut… du coup… je n’arrivais plus à l’écrire !!! )
Bravo Liebestelle, continue comme ça!
mais j’ai envie de dire: le plus dur reste à faire…
Bonjour mes amis
Aujourd’hui c’est Rosenmontag. Tous les Rhénans fêtent leur carnaval jusqu’à leur délire et chez moi à Munich on goûte les « FASCHINGSKRAPFEN »: Eh bien j’en un paye pour chaque de vous. Voila :
Hummmmmm ça a l’air bon !!! qu’y-a-t-il dedans ???
en tout cas, merci pour le cadeau (mais pas pour mon régime !!! )
Miammmmmmmmmm (sa me fait pensé que j’en ai mangé une y à peine une semaine )
En français c’est bien des boules de Berlin?
Il y a millions des variations des Krapfen chez nous. Avec sucre glace ou couche de sucre ou couche de chocolat ou chocolat avec des Smarties . Et bien quant à la farce: Il en y a confiture en toutes parfums, liqueur aux œufs , praliné et et et…
Mois je préfére la version classique. Elle est seulement farci avec confiture d’abricot et saupoudre avec sucre glace. Ce Krapfen est le moin chere aussi (C’est-à-dire: On peut manger plus ) Il coute 1,35 Euro chez mon boulanger.
Pas de idée Sur leo et mon dic ils parlent de beignets ou beignet viennois …
Oui mais sur ce lieu on dit comme toi « Boules de Berlin »
Etrangisime enfin depuis que je suis petite je dis sa donc bon je vais supposer que c’est sa
Oui, la photo et ta description montrent que c’est bien ce qu’on appelle « beignets » chez nous.
Les plus traditionnels sont fourrés à la compote de pomme et recouverts de sucre; j’aime également ceux à la framboise slurp
avec des SMARTIES ??? j’en veux j’en veux !!!
Miam miam!!!
Demain, promis je vous amène les bugnes!
ça y est!500ème message atteint!!
Et comme dirait l’autre: chose promise, chose dûe! Voici les bugnes
Bon appétit!
Il y a 1 an je suis sur AOX !
Cela doit être fêté !
Je vous offre un plateau de fromage !
@ Liebestelle: herzlichen Glückwunsch! Deine Bugnes sehen gut aus! Wird der Teig frittiert?
Alors BOn Anniversaire Thérésa !!!
1 an déjà !!! POur moi 1 an 1/2 !! le temps passe vite lorsque l’on est entre amis !
bisous à tous (pour changer des coups à boire !! )
Félicitations theresa et Kissou!!!
Natürlich. Wir essen gern die Bugnes während des Faschings!
Dazu hat es eine verschiedene Name je nach die Gegend. Zum Beispiel nennt sind die Bugnes in Marseille und im Languedoc=>les oreillettes genannt, in Bordeaux=>les merveilles und in der Elsass=>les roussettes. Vielleicht wusstest du es?
Joyeux anniversaire
Pour moi aussi sa fait une année et demi que je suis ici (comme toi Kissou sauf que j’aun un joiur d’avence sur toi )
Bravo à toi aussi Eicca!
Demain matin, je pars à Lourdes jusqu’à Vendredi. Sniff, 3 jours sans AOX et BF! Ne buvez pas trop et Kissou, fais attention à ton régime
A bientôt!