ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Et moi alors ??? J’ai pas le droit à un petit verre ?? :stuck_out_tongue:

Y’en a pour tout le monde Kanar !!!

Au pire… Je trouverai bien au fond de la cave un Nabuchodonosor bon à ouvrir !!!

mais qu’est ce qu’un Nabuchodonosor (ou sans H ??? je ne sais plus ! )

je vous laisse chercher !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Oh, je sais plus combien de litres y’a là-dedans, mais sûrement suffisamment pour nous abreuver tous ! size=75[/size]

Un Nabuchodonosor = 15 litres non ?

:unamused: :unamused: :unamused:

ça faisait plusieurs semaines que je n’étais pas venue sur le forum mais à cette rubrique-ci, ça ne s’arrange pas, dites donc !

Bingo! J’avais raison!

fr.wikipedia.org/wiki/Nabuchodonosor

Merci de ne pas applaudir!

:clap: :clap: :clap: Bravo !!! :laughing: :laughing:

Bon ok c’est peut-être pas la meilleur fête pour le faire mais m’en fiche (temps qu’a fêter quelque chose)

PS: Je sais, j’ai un jour d’avence, mais sinon je vais l’oublier de le souhaiter :wink:

Joyeuse ST-VALENTIN

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux! :smiley: :prost:

et les autres alors ??? :cry: :cry: :cry: :cry:

tant pis… je me boirai mon nabuchodonosor toute seule et toc !!! :laughing: :laughing:

Ps : si je suis absente pendant plusieurs jours… C’est que j’aurai trop mal aux cheveux pour venir !!! :lol: :laughing: :laughing: :laughing:

Kissou, on peut se faire le nabuchodonosor toutes les 2 si tu veux, comme ça t’auras moins mal aux cheveux! :laughing:

Quels beaux exemples pour la jeunesse! :wink: :wink: :wink:

Je disais ça pour ceux qui sont en couple, ce qui n’est pas mon cas :unamused:
Je peux boire du nabuchodonosor aussi, stp? Je m’en fiche d’avoir mal aux cheveux! :laughing:

Et tant pis si nous ne sommes pas un bon exemple!

Je rajoute un nabuchodonosor pour fêter mon semestre acquis! :smiley: :fete:

mais oui… Allez… Je le partage avec tous les célibataires de ce site !!! :laughing: :laughing:

Vous précipitez pas… y’en aura pour tout le monde (enfin… je crois !! ) :laughing:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
C’est ma tête qui fait mal :unamused: :unamused: :unamused: ou une chute des cheveux :unamused: :unamused: :unamused:

Moi je prendrai bien aussi un peu de ce nabuchodonosor… :smiley:

Merci !!!
Pour ma part, j’ai eu une fleur au réveil, j’étais drôlement surprise ! (J’aime bien être surprise :smiley: ) En plus il l’avait cachée toute la soirée la veille, je sais pas où il a pu la planquer en la gardant dans l’eau, mais chapeau !
Et le soir, on a dîné aux chandelles avec une petite musique douce ! :heart: On a ouvert le boîte « caviar » que nos amis nous avaient apportée de Russie, miam !

Et bien quelle soirée romantique !! :smiley:

Et pour votre « contre-soirée » de la Saint Valentin vous avez pensé à ceux qu’on pas de cheveux??

Christobal, c’est une expression pour dire qu’on a la « gueule de bois », c’est le mal de tête après avoir trop bu!

C’est beau l’amour!! :smiley:

Je vous paie le thé, café, chocolat chaud et tout ce sue vous voulez d’une part car j’ai validé mon semestre (même si j’envisage d’aller au rattrappage en droit…) et d’autre part car normalement le 21 Mars, avec ma classe nous irons à Genève pour assister à une séance de travail de la CNUCED!! :astonished: C’est pas de la gnognotte, quand même!! :wink: De plus c’est la première fois qu’on fait une sortie en Sciences sociales! :smiley: ça va être d’autant plus intéressant car on va vraiment rentrer dans le CONCRET! :stuck_out_tongue:
Je lève ma tasse à tous ceux et celles qui ont réussi des examens quels qu’ils soient!! :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: :fete: :prost: