C’est vrai que ça fait pas très beaujo, mais tu sais bien, on est pas sectaires dans le coin, on boit un peu de tout (même si le bon vieux rouge prime ) ! Et puis en vérité je préfère le ricard au 51 !
Bon d’accord, le beaujolais nouveau c’est rarement exceptionnel, mais quand ça vieillit un peu il y en a de très bons ! Et moi j’ai la chance d’être à cheval entre beaujolais (donc Rhône) et mâconnais (Bourgogne) donc je peux aussi me délecter des très bons crus blancs de Bourgogne et de crémant … Tiens, j’ai soif
Voici une hyper bonne nouvelle: Je suis sur le point de décrocher un stage en Allemagne cet été dans le secteur du tourisme et ce grâce à l’organisme Contact. J’ai demandé à le faire dans le Baden Württemberg et on m’a dit que je pourrais aller soit à Freiburg soit dans la région de München!
C’est vraiment génial je suis trop contente!
Naturellement, je vous tiens au courant!
Arrosons ça! Je vous paie tout ce que vous voulez, c’est ma tournée
Alors je vous dit un méga PROST!!!
Mais maintenant une question s’impose: où serait-il judicieux de faire un stage, sachant que je n’ai jamais étudié le tourisme?
Je pensais peut-être le faire dans un office de tourisme ou un syndicat d’initiative à la limite, mais je ne sais pas
Dans le dossier de candidature, ils demandent dans quel genre d’entreprise le participant veut faire son stage. Après, l’organisme a un correspondant sur place qui essaie de trouver un stage en fonction de son intérêt linguistique.
Merci pour ton idée des musées! Ce serait intéressant d’enrichir sa culture tout en pratiquant l’Allemand 24h/24