Bravo Liebestelle!
Félicitations !
Attention dans deux messages…
Bravo Liebestelle
et ce n’est pas tout! Aujourd’hui, notre vénéré SebOmax en est à…2007messages!!
Prost!!
Eh ben, mais tu veux donc pas le fêter ton 606 ?! Et vlà que t’es à ton 609, ça aussi c’est joli !!!
Ben si! fêtons ça! ça tombe bien car les cloches ont été généreuses à Charmes Qui veut quoi? J’ai des oeufs, des poules et des lapins
Bon appétit!
BITTE ARRETEZ LA TORTURE SIOUPLAIT…
ya pas d’oeufs en chocolat en Suède…
Merci pour les chocolats
Joyeuse Pâque
C’est dommage!
Avec toutes ces cuites et bouffes, il va falloir se mettre au sport
Je suis pour les balades quotidiennes pendant une bonne heure
Allez… pour être gentille… et ne pas narguez celles qui n’ont pas d’oeuf en chocolat à Pâques (mais c’est quoi ce pays ??? )… je vous envoie l’arrivée du Printemps…
c’est qui qui va bientôt manger des cerises (s’il ne gêle pas, s’il ne vente pas, s’il ne grêle pas )… c’est Kissou ,
Allez un ch’ti canon pour arroser l’arrivée véritable du printemps !!!
Tu m’invites quand tu en auras? En échange, je t’apporterai du riz, des petits pots d’épices, des amuses-gueules, gratos
Je suis pas culottée moi… :roll:
Liebestelle… du riz… y’en a chez moi aussi !!
Mais tu n’as pas de cerisier en Ardèche ??? pourtant ils doivent résister non ??
Allez… va… s’il y en a (c’est pas gagné d’avance), je te prendrai une photo des belles cerises toutes rouges
Liebestelle,as-tu déjà présenté ta candidature à un poste ?
Aujourd’hui, j’ai m’imaginé que de travailler dans une auberge de jeunesse peut-être pourrait te faire plaisir aussi.
by the way: Mes félicitations à tes 615 messages!
C’est aussi un beau chiffre!
Bah si, même à Lyon, on en a ! Si je ne me trompe, chez Liebestelle, c’est plutôt pêchers et abricotiers, même… Mais probablement que la miss n’a pas de cerisier dans son jardin
Non mais je rigolais!
J’ai bien eu deux cerisiers chez moi, mais ils ont attrappé la maladie et ils ont crevé il y aquelques années. Et cette semaine, plus d’abricotiers! Avec tout le vent qu’il y a eu, les fleurs se sont envolées :
Heureusement, il y a des cerisiers pas très loin de chez moi
Dans la région, on en a pas mal! Il y a aussi des pêchers (pour mon plus grand bonheur! ), des abricotiers…
Moi je vous offre cette petite image…
Et je fête mon 700ème message !!! Bravo à tous pour votre présence et votre humour / savoir / joie de vivre sur AOX ! J’adore ce site !! Longue vie à AOX !!!
Surfanna … j’ai mis une image identique dans « Blague » elle me fait toujours autant marrer !!! (mais elle apparait en tout petit, et je ne sais pas pourquoi… )
Félicitations pour ton 700ème Messages !!!
J’avais oublié: je suis passée « chef »… 100 messages!
Bon moi je n’offre pas d’alcool, c’est bien trop cher en Suède…
Bravo les filles !
Vous avez droit à une part de gâteau au yaourt parce que j’en ai fait ce soir !
Raaaah, j’adooore!!!