Prost à tous ceux qui ont passé une nouvelle barre dans les messages
Oups, pardon, j’avais pas vu…
Pour la faire apparaître en grand, j’utilise ImageShack, l’hébergeur gratos d’images. Il propose plusieurs tailles selon l’utilisation qu’on veut en faire…
Mmmh, ça a l’air top ce gateau au yaourt ! Je crois que j’ai jamais goûté. J’avais toujours imaginé que c’était un gâteau blanc et avec la consistance d’un yaourt !!
Bravo Marieinschweden!
Et mon brevet blanc sa s’arrose !!! 10,53/20 sans révisé
Bravo Surfanna et Marieinschweden pour vos messages!
Surfanna, ton image est vraiment trop drôle!
Pas mal!!! Mais qu’est-ce que ça aurait été si tu avais révisé!!!
Et 1000 pour moi!
BRAVO Footjee!!! Ich gratuliere!!
Bravo Footjee !!!
Gratulierung, Footjee !!!
Merci à vous.
Je viens d’apprendre que je suis depuis qques minutes grand père pour la deuxième fois.Ca ne me rajeunit pas et ça me pousse de plus en plus dans le groupe des « Komposti »(voir quiz Jugendsprache)
Quoiqu’il en soit je vous offre à tous la tournée générale en l’honneur de Vincent,nouvel habitant de Washington DC.
Toutes mes félicitations pour ton nouveau petit-fils Michelmau !!!
Je bois à la santé du petit Vincent et à celle de son grand-père !
C’est chou! Tu va certainement devenir papy gâteau alors? Toutes mes félicitations Michelmau! A ta santé et à celle du petit Vincent!
Toutes mes félicitations, Michelmau, ces nouvelles-là sont toujours source de grande joie!
toutes mes félicitations Michelmau c’est toujours le bonheur d’acceuillir un bébé je souhaite au petit vincent tout le bonheur du monde et qu’il soit comblé de l’amour de sa famille et de ses parents surtout c’est le plus important à mon avis longue et heureuse vie au petit ange
Waouuu MIchel !!! Félicitations Papy !!! et Bienvenu à Vincent, c’est un très beau prénom !!! mais dis-moi… sans indiscrétion… t’es pas prêt de le voir en vrai ton petit-fils non ??? Washington DC… ça fait un peu loin
Félicitations, michelmau (enfin, aux parents aussi, c’est eux qui ont bien bossé !) et bienvenue sur terre au petit Vincent !
Champagne !
Merci à tous pour vos gentils mots
@Kissou;la distance ne semble pas être un problème;ma fille envisage fermement de venir passer l’été dans nos montagnes vosgiennes avec ses 2 diables.Je lui souhaite bien du courage(9 heures de vol avec deux gosses,quand on connait les conditions de vol!!!)
Ajourd’hui, ça fait 10 ans que j’apprends l’Allemand Depuis mon initiation en CM2 le plaisir en est sans cesse renouvelé!
ça vaut bien une petite tournée!