Tu te rappelles carrément de la date où tu as commencé l’allemand ?
Chapeau !
Moi je dis, trinquons à ta mémoire d’ !!!
Tu te rappelles carrément de la date où tu as commencé l’allemand ?
Chapeau !
Moi je dis, trinquons à ta mémoire d’ !!!
Je ne me rappelle pas de la date exacte, mais c’était au mois d’avril, c’est sûr!
J’ai encore du boulot pour avoir une mémoire d’éléphant! lol!
Bonjour an alle!
Ich war lange nichtr mehr auf dieser Seite und ich habe wohl die tollsten Ereignisse verpasst!
Lieber Michelmau!
Herzlichen Glückwunsch zum 2. Enkelkind! Bestimmt habt ihr schon die ersten Bilder geschickt bekommen. Aber die größte Freude wird für die stolzen Großeltern sein, wenn die Familie im Sommer wieder zusammen ist.
Verspätete Glückwünsche auch an Dich, Footjee zur 1000 message
und an Dich Liebestelle! Dir fällt aber auch immer ein neuer Grund zum feiern ein!
Ich habe auch eine schöne Nachricht zu verkünden!
Ich habe heute (nach langer, harter Arbeit) einen komplizierten Prozess mit einem riesigen Streitwert für meine Mandantin gewonnen.
Und das Beste ist: Der Kollege auf der Gegenseite ist Professor der Jurisprudenz. Ich habe einen Professor ausgestochen!!!
Wenn das keine Runde wert ist!
Ich gratuliere zum zweifellos wohl verdienten Erfolg!
Danke Für die netten Glückwünsche.
WOW!
Gratulierung theresa!!!
Bravo Liebestelle!! Trop fort de te souvenir que ca fait 10ans!
Hé bé, félicitations
Perso, ca fait juste 7 mois que « j’apprends sur le tas », je m’en sors pas trop mal dirait-on, plusieurs collegues de boulot m’ont dit que c’est comme si ca faisait 5 ans que je vivais en Allemagne
Et félicitations a l’heureux grand pere C’est encore les genoux qui vont souffrir a faire rebondir un bambin de +
Bravo thérésa!
Merci à tous pour vos messages de félicitations!
Ah! J’oublie une petite nouvelle: j’ai demandé à faire mon stage en Allemagne dans un office de tourisme. cerise sur le gateau, ma prof de thème allemand a écrit une lettre de recommandation. J’ai fait partir mon dossier ce matin, maintenant il n’y a plus qu’à attendre.
Bon, ça fait longtemps qu’on a rien bu, non ?
En plus, on a oublié les annifs : Siena, nico240406 et, avec juste un jour de retard (ouf !) ml !
Joyeux annif à tous les trois !!!
Et pour nous faire pardonner :
(j’espère que vous aimez les bonbons…)
Et comme Liebestelle nous a pas dit quel jour était son annif exactement, je suggère qu’on boive aussi à sa santé, pour être sûrs de ne pas l’oublier !
eh bien alors…
PROSIT POUR TOUT LE MONDE !!!
et vu que je ne bois pas d’alcool…
Je prends les bonbons offerts gentiment par Sonka !!
Plein de choses agréables à tous ceux qu’on a oubliés!
Zum Geburtstag viel Glück!!!
Siena, nico240406 et ml , je me contente de vous souhaiter un joyeux anniversaire! Je n’ai pas bu et pourtant j’ai l’impression de m’être levé avec la gueule de bois ce matin.
Moi j’offre une tournée pour fêter mon oral de latin et mon oral de russe que j’ai passé mercredi et hier et qui se sont bien déroulés
Bravo à toi !
Bravo Aloïse !!
Félicitations Aloïse!
Etant donné qu’aujourd’hui je fête mes 16 ans, j’offre une tournée avec bière (maintenant je peux en boire) ou du coca (pour ceux qui ne veulent pas avoir la geule de bois ) et un bon gâteau
Bonne Appétit
Si j’en crois le calendrier des anniversaires aujourd’hui il faut souhaiter
Un très joyeux anniversaire à EICCA !!
PROST !!!
He he !! Les grands esprits se rencontrent Eicca on a posté le message quasi simultanément ! Ca se fête !!! !!