ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

A oui faut pas le louper prost Cat :fete: :fete: :fete:
Et par la même occas je fête mon 545ème message posté sur ce forum

Joyeux anniversaire,Eicca.J’apporte les bretzels! :wink:

Alles Gut zum Geburtstag Eicca !!!

Et merci d’avoir pensé à moi pour le coca !!! :laughing:

n’en profite pas pour prendre ta première cuite hein !! :wink:

Arrose bien tes 16 ans… les miens sont loin (boudiouuuuu :astonished: ) :laughing:

Zum Geburtstag viel Glück!!! Gratulieren!!! :party:

Dediou, en vlà des choses à fêter !

Ja te souhaite une excellent anniversaire, Eicca !!!

Et pour l’occasion… Je paie une Rüblitorte du côté de chez toi !

Bravo Aloïse! :clap:

Eicca!

De mon côté aussi, y a 2 bonnes nouvelles: d’abord, j’ai fini les partiels Mardi (et en beauté grâce à une épreuve de version réussie, donc ça sent bon pour ma candidature en master de traduction :stuck_out_tongue: ) et puis hier la responsable de l’organisme Contacts m’a appelée pour me dire qu’il y avait une ou deux entreprises intéressées par ma candidature! :smiley: Maintenant, elle attend d’avoir des confirmations par écrit mais en tout cas c’est bien parti! :party: C’est trop génial!! :jump: :jump:

Et c’est parti, une tournée de plus! :sunglasses: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Toi,toi,toi,Liebestelle! :wink:

Bravo liebestelle :clap:

:clap: :fete: :jump: :clap: :fete: :jump:

Félicitations, les FILLES !!!
:clap: :fete: :jump: :clap: :fete: :jump:

Bonsoir tout le monde :smiley:

Bon, ben, avant toute chose, puisque je me suis « absenté » (du forum) relativement longtemps, un p’tit coup à boire pour commencer, non ? :laughing:

:fete: :alld: :fr:

So. Jetzt que j’ai répondu au topic de Glouglou, j’crois que je vais trinquer un coup tout seul. :laughing:
A+ les Allemagnonautes ! :alld:

Aujourd’hui, fêtons mes 21 ans! :smiley: :smiley: :fete: :party: :dance: :guitare: :fete: :party: :dance: :guitare: :fete: :party: :dance: :guitare:
Voici les gâteaux =>

et les jus de fruits:

@ AllemagnOsaure: ne trinque pas tout seul, je te sers un verre! :smiley: On peut arroser aussi ton retour car ça fasait longtemps qu’on ne t’avait pas vu. :sunglasses: Prost! :prost:

Welcome back Allemagnosaure, j’me disais aussi que ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas lu ! Je trinque avec toi ! :sunglasses:

Et un « Zum Geburstag viel Glück » pour Liebestelle :fete:

Ois guade zu deim Gebuadsdag Mademoiselle !!! :wink:
Ich bin schon ganz betrunken vom Fruchtsaft. :open_mouth: War da eventuell mehr drin… :unamused:

Joyeux anniversaire, Liebestelle !!! :party: :clap: :party: :prost: :party:

à vous!

Ah! J’oublie: Kanar!

Joyeux anniversaire :party:

[size=150]
[b]
Bon et Joyeux Anniversaire !!!

et des gros bisous en cadeaux !! :wink: [/b][/size]

et plein de fleurs pour toi…

Oh là là, joyeux anniversaire à tout le monde !!!