ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Na ja, fast !
Aber bedauert hätte ich es schon, wenn Du Dich verabschiedet hättest. Mit über 100 Beiträgen im Monat bringst Du doch ganz schön Schwung in den Laden! Außerdem bist Du meine unschätzbare Übersetzungshilfe :smiley:

Stimmt, in manchen Foren mußt Du nur 5 Minuten mitlesen und Du merkst sofort , dass Du in einem deutschen Forum bist. Ich habe oft den Eindruck, dass sich die Teilnehmer mit Boxhandschuhen vor der Tastatur setzen !!! :nul:

Danke, Kissou, für Deine Erklärung!

J’ai entendu jamais de ce Comic. Mais je ne suis aussi pas un grand B.D.-Fan. J’ai cherché dans l’Internet. Il y a une traduction allemande. Gaston Lagaffe semble être un type drôle. Maintenant j’ai obtenu l’envie de découvrir plus de G. L. !

Quel tome est le meilleur à votre avis? Si je suis en vacances, je trouve peut-être une librairie. Entretemps, je me crois capable de traduire la version originale.

:wink:

je pense que tu trouveras la BD sans problème lors de ton voyage en France. (Ich denke, du findest den BD in Frankreich, wenn du kommst)… Malheureusement je ne sais pas quel est le meilleur tome… pour moi… ils sont tous bons !! :laughing:

700


toutes mes ficelles de caleçON… gastON !!! :laughing: :laughing: :laughing: :clap: :clap: :coucou: :coucou:

Bravo Gaston tu as passé un joli cap ! :fete: :party: Prost !

:laughing: :laughing: :laughing: Merci Kissou.

Merci Luluboss.

Bravo, alter Knabe !!! :clap: :clap: :clap:

Bon sang, mais c’est que tu vas finir par me rattraper à ce rythme-là :open_mouth: ! Bravo quand même :clap: :wink: !

Danke Theresa und Sébastien. :smiley:

Bravo Gaston !

Merci Sonka.

Le voilà, il est tout frais :

800

:smiley:

Bravo Sonka :fete: :party:

:clap: Et une centaine de plus !

Juchu !!!

Gut gemacht, Sonka!!!

Ah oui, j’oubliais le plus important : :fete:
Merci les amis !

herzlichen glückwunsch!! :jump: :jump:

Facile tu es là depuis 2005 pfff :smiley:

:laughing: :stuck_out_tongue: